eremation Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 bonjour a tous je voudrais savoir si le module ''Van Drunen V12 Fix'' va me permettre de protege une pstwo avec matrix infinity ou faut il rajouter encore un autre module ou celui ci suffit il?? merci de votre avis
tgv26 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Apparement il conseille de marier ce fix avec celui de Matrix Team... Par expérience le Summ0ne ave le matrix team fonctionne ... Chose délicate!!! @+
tgv26 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Vus le fix complet...c'est repris d'une version Homebrew avec régulateur de tension...LM.... Faire attention à l'isolation en le montant! Je reste sur le summ0ne...si tu teste partage! @+
eremation Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 merci de tes reponces mais as tu une adresse pour summ0ne quand tu parle de matrix fix tu parle du pont de diode? j avais vu les plans de montage ''van Drunen V12 Fix'' ou il dise de faire attention a l isolation du montage a+
tgv26 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 En passant vite fait... Le fameux fix! Et celui de la matrix c'est avec le PIC qui mettras ta PStwo en veille... @+
eremation Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) merci pour le lien j ai pas vraiment cherche car tu l avais deja donne sinon que pense tu de celui la http://www.i-c.bz/slimline-fix.htm il a l air d avoir sur le meme chip la partit matrix+ les diodes Modifié le 19 février 2005 par eremation
ps2_lyon Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 salut, peut etre que le matrix fix fonctionne mais les diode ne marche pas j'ai teste et c'est vrai que la lentille pstwo a crame m^me avec les diodes.
tgv26 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Meme chose ..on facilite le travail soit disant..je suis pas sur de l'utilité! @+
eremation Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 donc en fait si j ai bien compris le summ0ne fix est juste une resistance de 560om que tu soude entre 2 cms ,c bien cela? a+
-Zou- Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) Ce serait bien d'avoir des confirmations parce que sur le photo ils sont pas très claire. Y disent de relier les point indiqué avec une résistance de même valeur mais après on dirait que qqn est passé et a barré une des résistance et a entouré le 560 Ohm. Alors qui croire? Que Faire? Thx P.S. : Le Matrix Fix, c'est pas le montage avec les 8 Diodes ?? Modifié le 21 février 2005 par -Zou-
tgv26 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) P.S. : Le Matrix Fix, c'est pas le montage avec les 8 Diodes ?? Pour moi c'est le contrôle de tension par mise en veille...Pic 508 seul aprés on vient rajouté d'autres formules..certains ont cru trouver là une source sur des recherches mises à dispo gratuitement... Pour le premier fix ..on avait eut droit à cette photo... Et maintenant ce nouveau lien: 560 Ohms @+ Modifié le 21 février 2005 par tgv26
Messages recommandés