Magic-Bernardo Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 et john le porc : Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous!
xplozion Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) et beh explosion !qui a fait la douche dorée en vomissant sur ses partenaires vierges et en s'endormant dans les toilettes en prenant 8 drogues ??? hum ? tout ça en même temps ? sacrée soirée !!! :lol: ne t'inquiète pas je n'ai eu aucun rapport scatologique dans ma vie j'ai fais le test et je trouve ne rien avoir repondu d'extraordinaire, je comprends pas du tout ce résultat élevé. Vous avez tous passez une bonne soirée dans votre vie ou vous avez mélangé alcool et drogues en chopant la première vierge venu sur le capot de votre voiture a la sortie d'une boite de nuit non alors vous avez encore quelques trucs a faire Modifié le 19 février 2005 par xplozion
sensimili@ Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 390 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 89 % Réponses positives sur les boissons: 94 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 93 % Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. NO COMENT!
xplozion Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 390 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 89 % Réponses positives sur les boissons: 94 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 93 % Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. NO COMENT! Sensi le déluré donc toi tu as eu des des douches doré,....
sensimili@ Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Désolé de te décevoir mais c'est une des rares fois où j'ai répondu non... J'avais déjà cartonné au test de Geekatitude alors que je pensais pas en être un, maintenant on m'apprends que je dois aller à l'asile! :fouf: Pourtant j'ai déjà fait des test de psycho pour le taf et l'armée : je suis sensé être quelqu'un de parfaitement équilibré!
xplozion Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Pourtant j'ai déjà fait des test de psycho pour le taf et l'armée : je suis sensé être quelqu'un de parfaitement équilibré! Superbe réference bravo sensi
Messages recommandés