Chaudaboy Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Salut à vous, paraît-il que microsoft voudrait que sa prochaine console soit jolie, et nous permettrait de la customiser, et ce que ce soit dans le menu ou dans l'aspect de la machine. Elle ressemblerait à un lecteur DVD, serait grise metalisé ( la classe) et aurait un gros bouton centrale. Hum ça ne ressemble pas à une boule, ou alors je ne vois pas le rapport avec le "360". ++
jamesbond007 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Le rapport c'est que tout ce que tu viens de dire ne sont que des rumeurs qui tournent sur le net depuis quelques temps dejà, on ne sait absolument rien de cette console, si ce n'est les jeux que les editeurs ont bien voulu devoiler. Alor pour ce qui est du nom, de la forme ou des possibilités de customization, c'est meme pas la peine de penser à un truc serieux alor qu'il ne s'agit que de bouts de rumeurs mis bout à bout... Bref, au final on n'est absolument pas avancé de manière objective. :fouf: A part des bouts de fantasmes de gamers et quelques suppositions foireuses, c'est meme pas la peine d'esperer découvrir un artwork officiel avant l'e3... alor pour ce qui est de l'artwork dont tu parles, je dirais "encore un" Voila voila, désolé de briser vos espoirs de "tri-processeurs à 3 Ghz" chacun en tout genre, mais c'est ça un secret et un marketing bien rodé !!! vous en faites pas, microsoft avait tout prevu ^_^
Chaudaboy Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 Je n'ai jamais dit avoir vu un artwork, et ce que j'ai dit est souvent répété.
gold Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 En tout cas on aurras droit à une belle bombe je suppose, plusieurs choses qui j'espère vont être corrigée: -Le design (certain protos sont magnifiques) -Le bruit (la 1.0 c'est vraiment une horreur pour ça) -Enfin un clavier/souris pour les fps et plein d'autre chose mais entre celle là et celle de Nintendo, la fin d'année va être très chaude!!!
jamesbond007 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Chaudaboy, je sais que ce que tu dis est souvent répété, je croyais que tu parlais de l'artwork qui est dans la news sur la xbox 2 de la page d'acceuil de gx-mod.com C'est justement le principe des rumeurs, elles sont répétées, amplifiées, déformées. Je ne dis pas que toutes les rumeurs ne sont pas fondées, mais je dis qu'à force, bah on ne sait vraiment plus quoi penser . Alors, avec le temps, ça ne devient que des suppositions idéalistes. Le coup du lecteur dvd m'a bien fait marrer : pendant plusieurs jours une rumeur a déchainé les passions : lecteur hddvd ou dvd classique ... alors que tout ça n'est qu'hypotétique ! Pareil pour la puissance les rumeurs se suivent mais ne se ressemblent pas: on va du 4 Ghz au tri-3Ghz limite refroidissement à l'azote et alim par pile à combustible !!! :lol: Au final, je ne crois pas à toutes ces rumeurs et je dis faites en autant ! Et comme dit le proverbe "qui vivra verra" c'est beau ! d'la poésie :lol: Cependant, on peut tout a fait se laisser aller à imaginer la console de nos reves, une xbox 2 parfaite, ça, je ne vous cache pas que j'ai des idées de folie pour microsoft (si seulement ils voulaient bien m'écouter !!!). :fouf: :fouf: :fouf: Blagues à part, si je dis que pour moi la xbox 2 aura 1 seul processeur de 4 Ghz, une carte 3d dérivée de l'ati x850 pro et 1 Go de ram, qu'elle aura un dd de 120 Go et que je vous fait meme un shema approximatif, bah ne me croyez pas : c'est que mon imagination !!!
Messages recommandés