Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Moi j'ai a peu pres le meme probleme que turboWC sauf que c un flashage par erreur dans le menu de l'evolutionX sur ma xbox avec la duo x2 et mon hdd de 120g

avec la puce activer c ya rien et avec la puce desactiver ca ce bloque sur l'ecran ou ya marquer (contacter le service a la clientele pour de l'assistance) et le bouton ejecte clignote du vert au rouge

alors please si quelqun a la solution aider moi pour que je puisse profiter de nouveau de cette console que j'ai recu que avant hier.

Posté(e)

slt

sur la duox2, ya 2 bios

si tu as un bios de secour compatible avec ta console, alors boot dessus et reflash le bios effacé

pour info, les 2 bios doivent etre de 512Ko pour la duox2

Posté(e)
Salut a tous

Moi j'ai a peu pres le meme probleme que turboWC sauf que c un flashage par erreur dans le menu de l'evolutionX sur ma xbox avec la duo x2 et mon hdd de 120g

avec la puce activer c ya rien et avec la puce desactiver ca ce bloque sur l'ecran ou ya marquer (contacter le service a la clientele pour de l'assistance) et le bouton ejecte clignote du vert au rouge

alors please si quelqun a la solution aider moi pour que je puisse profiter de nouveau de cette console que j'ai recu que avant hier.

et t'aurais pas un numéro d'erreur par le plus grand des hasards ?

Posté(e)

merci pour vos reponse

j'ai reussi a booter sur le 2eme bios de la puce mais le 1er ne marche plus du tout ainsi que le bios de microsoft mais j'ai remarquer que les bios qui y avait sur l'evolutionX etait tous en 256k et je pense que c a cause de ca que ca ne marche plus mais si vous aver une metode pour effacer le 1er en passant par le 2eme ca marrangerait.

le numero d'erreur c le 16 je crois celui en haut a gauche de l'ecran

Posté(e)
merci pour vos reponse

j'ai reussi a booter sur le 2eme bios de la puce mais le 1er ne marche plus du tout ainsi que le bios de microsoft mais j'ai remarquer que les bios qui y avait sur l'evolutionX etait tous en 256k et je pense que c a cause de ca que ca ne marche plus mais si vous aver une metode pour effacer le 1er en passant par le 2eme ca marrangerait.

le numero d'erreur c le 16 je crois celui en haut a gauche de l'ecran

donc 16 c'est erreur dashboard.... (donc bios d'origine de la xbox ok je pense, mais tu as du virer le msdash)

le flashage ça se fait pas à la légère, tu peux bouziller ta puce voire ta xbox !!!

un conseil, va lire les tutos avant de reflasher !!!;)

Posté(e)
moi jai decider de plus rien flasher de ma vie ! a par la viper ke j ai reçu et encore un conseil les gars quand sa marche ne touchez a rien !

:0

oui ou alors faut bien se renseigner, flasher c'est pas anodin, et ça comporte de gros risques !!!

Posté(e)

Merci Magic_Bernardo j'ai trouver pk j'avais l'erreur 16 ca c'etait a cause des fichier xbe de evox et du dash de microsoft ca c bon plus de pb j'ai pu recuperer le bios d'origine

mais j'ai toujour pas reussi a recuperer le bios 1 de la puce

Posté(e)
Merci Magic_Bernardo j'ai trouver pk j'avais l'erreur 16 ca c'etait a cause des fichier xbe de evox et du dash de microsoft ca c bon plus de pb j'ai pu recuperer le bios d'origine

mais j'ai toujour pas reussi a recuperer le bios 1 de la puce

boot sur le bios 2 et une fois booter, met les switch pour basculer sur le bios 1

lance le flash ensuite, ça devrais te reflasher le bank1

bank des duox2 = 512Ko