TurboWC Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Salut sa ye j'ai reçu et installé ma viper ! pour l'instant pas de prob la console demarre normalement et fait tourner des jeux originaux ! Maintenant je veux passer aux choses serieuse ! Faut-il un cable droit ou croisé pour le port paralléle pour flasher le bios ? (je viens d'en acheter un croisé)
GuSSe Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Salut essai avec le cable que tu vient d'acheter, sinon tu enleve les vis du programmateur et tu branche direct a ton PC. Voila @+
Jlz Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Lo, a mon avis tu confond port // et port réseau... ++
TurboWC Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 ben le cable pour relier la gamecube o pc c bien un cable port parallele comme pour une imprimante ? parce que la pour l'instant j'arrive pas a flasher le bios il me dit gamecube viper not found !
icekids Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 nn c'est pas la meme chose regarde la prise du programateur et di nous si c la meme que sur le modem relie directement o pc (sa rentrera pas fo retirer les vis et le calé)
GuSSe Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 re slt Ben pour branché le programmateur je l'ai branché sur le port des vieilles imprimantes, c'est bien ce qu'il dit, pour le branché dans le port modem faut y aller hehe lol (enfin les vieux modem 56k...). @+
TurboWC Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 il faut bien que les deux commutateurs soit en bas pour flasher le bios ?
pacemaker Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49961 ++
Messages recommandés