dag Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) Bonjour, je viens de modifier ma 2 xbox et d'installé unleash! Mais quand je connect ma xbox au PC, je n'est pas le repertoire D: (celui du lecteur). donc quand je mets un jeux dans le lecteur, je ne peut pas le selectionné pour le mettre sur mon pc. comment fait-on apparaitre le repertoir d:? S'il vous plaît merci Modifié le 18 février 2005 par dag
Invité TNTbox Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 hi, as tu essayé avec un autre logiciel ftp? c louche ton truc
dag Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 je sais c'est bizzard! mais il n'apparait ni par l'exploreur windows ni par flashfxp. alors que pour mon autre xbox il apparait
Invité TNTbox Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 oula ! ça à l'air sérieux alors ! je sais pas koi te dire a part prier :mdr: attends y a pitêtre kelk'1 ki va savoir
Arck0s Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Si tu met un jeu dans ton lecteur, il fonctionne ?
dag Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 j'espère. sinon la xbox lit tous, les application fonctionne : elle marche comme une montre suisse. mais pas de préscence de D:
Arck0s Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 j'espère.sinon la xbox lit tous, les application fonctionne : elle marche comme une montre suisse. mais pas de préscence de D: Ca serrait bien de savoir . Si y'a rien qui se lance ce que ta surement ou l'alim ou la nappe de ton lecteur qui part en couille
dag Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 ouii, le gars qui a modifié la console viens de me dire que sous unleach, il faut mettre un jeux pour voir le lecteur D: quand on est connecté! j'essayerais dans 15 minutes!
Arck0s Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) ouii, le gars qui a modifié la console viens de me dire que sous unleach, il faut mettre un jeux pour voir le lecteur D: quand on est connecté!j'essayerais dans 15 minutes! Ton mec c un MYTHO ; g UnleashX et g pas besoin de mettre un jeu pour voir mon D . Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^_^ Modifié le 18 février 2005 par Arck0s
Invité TNTbox Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 nan ArckOs son lecteur il marche. mais il ne le voit pas dans son explorateur ni logiciel ftp! c space son truc et encore plus space le truc ke son copain lui a dit on va voir tu nous diras si tu trouves stp.
dag Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 c'est bon , le repertoir apparait!! il faut bien mettre un jeux. mon mac n'est pas un mito merci tout de même pour votre aide!
Arck0s Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 nan ArckOs son lecteur il marche.mais il ne le voit pas dans son explorateur ni logiciel ftp! c space son truc et encore plus space le truc ke son copain lui a dit on va voir tu nous diras si tu trouves stp. Desolé mais g vu nul part que son D fonctionné ou alors g mal lu . Par contre c gentil d'ecrire mon nom , mais ecrit le bien ^_^ c pas un O mais un zéro . Sans rancunes
Arck0s Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 c'est bon , le repertoir apparait!! il faut bien mettre un jeux. mon mac n'est pas un mito merci tout de même pour votre aide! C t pas mechament que g dis ca . C juste la 1ere fois que j'entends ca , mais comme g aussi dit, qui ne tente rien n'a rien. Enfin, content pour toi que ca fonctionne
dag Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 ten fait pas, je sais que tu diait cela pas méchament! et comme toi je ne savais pas qu'il fallait un jeu dans le lecteur pour faire apparaitre d:
Invité TNTbox Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 bah! chuis happy for U ça marche Ps: C noté Arck0s :mdr: j'avé vu 1 o mwa pas 1 0
Messages recommandés