MythiK Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Pack DOA Ultimate + Bodypad Le 18 février prochain sera lancé un pack très spécial sur Xbox comprenant le dernier né de la Team Ninja, à savoir Dead Or Alive Ultimate, ainsi que le Bodypad de Bigben. Pour ceux dont le mot Bodypad aurait une connotation sexuelle je me dois de vous dire que vous vous mettez le doigt dans l'oeil (j'aurais pu être plus vulgaire, je sais), en effet cet accessoire déjà sorti sur PS2 est dédié aux jeux de combat. Il s'agit en fait de sortes de capteurs que vous vous attachez au niveau des bras et des jambes et vous n'avez plus qu'à donner des coups de pieds et poings dans le vide pour que votre perso fasse pareil mais sur la gueule de votre adversaire. (Au passage lorsque vous dirigez Tina, inutile d'essayer de vous caresser les poumons) Il va falloir ke je m'entraine a faire le poirier sur la tete si je veux pvr jouer avec le ninja!!!!
Arck0s Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Pack DOA Ultimate + Bodypad Le 18 février prochain sera lancé un pack très spécial sur Xbox comprenant le dernier né de la Team Ninja, à savoir Dead Or Alive Ultimate, ainsi que le Bodypad de Bigben. Pour ceux dont le mot Bodypad aurait une connotation sexuelle je me dois de vous dire que vous vous mettez le doigt dans l'oeil (j'aurais pu être plus vulgaire, je sais), en effet cet accessoire déjà sorti sur PS2 est dédié aux jeux de combat. Il s'agit en fait de sortes de capteurs que vous vous attachez au niveau des bras et des jambes et vous n'avez plus qu'à donner des coups de pieds et poings dans le vide pour que votre perso fasse pareil mais sur la gueule de votre adversaire. (Au passage lorsque vous dirigez Tina, inutile d'essayer de vous caresser les poumons) Il va falloir ke je m'entraine a faire le poirier sur la tete si je veux pvr jouer avec le ninja!!!! PTDR :mdr: Par contre ce qui est sur c qu'avec ce body pack certains vont devoi demenager dans la cave ou le garage pour eviter de tuer chats, chiens, parents ... et de tous casser aussi
Messages recommandés