tom15 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Salut les utilisateurs d'UnleashX! J'ai besoin d'un peu d'aide: pourriez vous me dire quel est le niveau de votre controle parental, accessible depuis UnleashX par: UnleashX\paramètres\Configuration\Système\Xbox Info [More Information] (appuyer sur A pour afficher les infos Xbox) Moi c'est: parental control: All Games C'est pour savoir si mon problème viendrait de là... (Rien ne se lance(jeux, apps) sauf UnleashX) voir sujet "Ma Xbox Ne Lance Plus Rien" dans forum général Merci à vous!
tom15 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 Salut, La manip à faire est très simple: Vous bootez UnleashX, vous allez voir vos "Info Xbox" dans les paramètres, et vous y êtes!! Merci!
Invité TNTbox Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 hi, pourquoi tu changes pas ton dash, ça serait pitetre plus simple de mettre avalaunch ou evox juste pour voir si tu lances t jeux & appli. parce que je pense pas que ce soit le parental advisory ki merde. question con: dans t fichiers de config de ton dash, il indique bien le repertoire de tes jeux & aplli? bye
tom15 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 Merci de ta réponse TNTbox!!! J'ai essayé UnleashX, Avalaunch, Evox... (et meme le ms dash hacké de YopSolo)Rien ne fonctionne! Ce problème est indépendant du dashje pense. Sinon, pour "dans t fichiers de config de ton dash, il indique bien le repertoire de tes jeux & aplli?", j'y veille et puis je regarde surtout si les dvd se lancent. Acette heure AUCUN ne passe (originaux, gravé, dvd films originaux...) sauf UN LE YOPSOLORCX!!! A croire que c'est un coup de Yop!! non je déconne! Sinon parmi les autres, personne n'a UnleashX? C'est pas possible! C'est un super dash! Dites-moi ce que vous avez au niveau de votre controle parental svp!!! Merci!
Arck0s Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Comme g deja dis c comme toi . Fais nous un peu voir ce que tu as dans ton C voir s'il manque pas qlq chose
Invité TNTbox Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 vi tom15 g regarder ton autre post en attendant et j'ai lu kon t'avais déjà dit pour les dash. d'ailleur on t'a dit plein de truc et c tjrs pareil pour toi :/) bah y a arckos ki a unleash c ecrit sur sa signature. et avec un gestionnaire de fichier tu as essayé de lancer le ".xbe" directement parceque en faite c vraiment pas normal ton truc. pourqoui il prend le cd de yop et pas les autres. chuis dsl, moi je vois rien d'intelligent a te dire pour te sortir du caca. mais j'te souhaite du courage et tu nous diras comment tu as fait qd tora trouvé stp
tom15 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 Pas de souci je vous tiens au courant!
Messages recommandés