Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai un pb lors de la lecture de mp3

la Xbox freeze dès la lecture d'un deuxieme mp3

- 1er MP3 OK

- Selection d'un deuxieme = freeze complet de la Xbox

J'ai reinstallé une autre version 01-02-2005

Effacé les rep 0face008 dans Udata et Tdata

Effacé les DB dans le repertoire albulms de Xbmc

j'ai recherché dans plusierus forum et je n'ai pas trouvé de réponse

Conf: Xbox 1.6b + Duox2 / Samsung V2 + DVD Pc / Xbmc en dash

J'attends vos reponse avec impatience car ce probleme est systematique

MERCI

Posté(e)

salut,

il met ariver le meme probleme.

la cause, les codec enfin je crois car chez moi tous marcher nikel pour les mp3 puis un jour j'ai telecharger 3 pack de codec. 1 sur gueux l'autre sur le sit de modhack et le dernier sur streampack je les aient installer les trois et la le probleme et arriver la console planter au 2eme mp3 allor j'ai suprimer tous les codec est je juste remi celuit de modhack et sa a remarcher

donc je pense que sa doit venir de la

Ps: j'ai aussi suprimer la sauvgarde dans le menu original pour etre sur

Posté(e)

Ok Merci, je vais essayer cela !

Par contre qu'entend tu pars : "j'ai aussi suprimé la sauvgarde dans le menu original pour etre sur "

Posté(e)
Par contre qu'entend tu pars : "j'ai aussi suprimé la sauvgarde dans le menu original pour etre sur "

re,

tu peux aussi suprimer cette sauvgarde depuit E: tdata ou udata mais comme a chaque fois je ne sais plus quelle dossier il faut effacer je trouve plus simple de suprimer la sauvgarde de xbmc dans le menu original (celui de microsofte) comme une sauvgarde de jeux

Posté(e)

Bon je viends juste de faire tout cela,

Codec de modhack + effacage des save par le dash de microsoft

et ca fait toujours pareil

par contre j'ai oublier de dire que tout fonctionne corectement lorsque j'utilise que la playlist en selectionnant les titres par la touche Y jaune, mais des que je selectionne par la touche A ca freeze

Please Help

Posté(e)

Bon ca refonctionne mais il a fallut remetre Evox en dash principal, donc mon pb provient lorsque xbmc est en dash !!

pourtant j'ai fait ce qu'il faut , peut ête est ce ma conf du xbmc.xml ??

Posté(e) (modifié)

:blink: Que dir de plus ??

test de tous effacer xbmc et de le reinstaller je suis desoler mais je vois pas vrement d'autre solution

car il n'y a pas de bug sur le dernier xbmc au niveaux des mp3

Modifié par bellanic
Posté(e)

slt,

j'ai exactement le même pb ... je tourne autour depuis 2 jours, j'en suis à ma 3ème install CVS (15/02). J'ai effacé tout ce que je pouvais dans TDATA/UDATA + albums ... rien n'y fait.

Vous en êtes où ?

A+

Posté(e)

slt

vous avez un utilitaire cool pour gerer les sauvegardes depuis pc Craxion4, sinon supprime les sauvegardes depuis le dash d'origine

pour le rzeste va voir dans les posts