goku92 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 bonjour a tous voila je voulais s'avoire ci c'etait possible de flashe la puce xecuter 3 via le dash ( sauf evox car j'ai deja essaye ca ne amrche pas) comme par exemple avalaunch voila j'ai fait une betise j'ai flashe ma puce en me trompant de bank du coup la puce ne boot plus j'ai heureusement un bank de sauvegarde le soucie ces que je n'arrive plus a entre dans la x3 config live ( le system de la puce elle mm) mme n maintenant la touche blanche avant de demarrer la console ca boute directeement sur mon dash avalauch c pour ca je me demande ci y'avait pas un soft que je puisse lance de avalaunch pour pourvoire flashe ma puce merci de vos reponse car la je c plus koi faire sniffffffffffffffffffff
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) pourkoi ne pas tout simplement flasher pas CD avec le cromwell ? c un peu la force de cette puce aussi donc autant t'en servir pis apres flash par FTP tu peu pas trop te planter comme ca Modifié le 17 février 2005 par Pink Floyd
Messages recommandés