sbuzz Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Réponse postée: Le 18 février 2005 à 00:06:41 voila j ai fait un hotwap sur ma xbox 1.6 , jusque la ,pas de prob..!! quelques temps plus tard j ai utilisé (config magique final) est j ai déloqué mon disque !!!!! (grossiere erreur)))))))) j ai pas de puce,donc j ai essayé de le locké avec un autre exploit!!!!!! et en fait je l ai carrément bloqué ,dé que je le branche sur le pc il me demmande la clée est j ai droit a 5 tentatives !!!!!! donc la je suis vraiment larger j ai une erreur 06 o démarrage !!! si quelqun a une soluce
redsun Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 La puce est necessaire pour ton cas ,, aller ca va aller Ta du faire l'exploit ,100 % plus efficace mais bon ... Moi aussi g fait ces connerie au debut, tu n'as pas le choix maintenant ,une puce c'est facile a installé surtout les dernier! Aller bonne reparation
sbuzz Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 :fouf: :fouf: tu croit je suis grillié !!!!!!!!!!!! ya que ceux qui cherche pas qui font pas de conneries!!!! tant pis ça me donnera l'occazzz d acheter une puce je vais me prendre une xecuter 3 est je vais peut etre meme me faire péter du coup un ecran lcd!!!!!!!!! ya quoi com site sur pour commander une puce ??????????? MERCI A +
redsun Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 en haut du site "gueux"a la page principal Mais g te conseil les alladins ,question de cout mais bon toi, a toi de voir maintenant quelles sont le +judicieux pour ton besoin. ^^Aller cava allé.....
Arck0s Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 en haut du site "gueux"a la page principalMais g te conseil les alladins ,question de cout mais bon toi, a toi de voir maintenant quelles sont le +judicieux pour ton besoin. ^^Aller cava allé..... Il a raison, si t'en a jamais souder et que tes pas sur de toi, prend une SuperAladdin ou une Live. Rapport qualité/prix elle est imbattable et perso, je trouve que ca fais moins mal aux couilles de perdre 10€ que 50. M'enfin c toi qui voit
Pink Floyd Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 franchement les puce entré de gamme j'ai assez donnée ca marche quand ca veut les xecuter lite, tres bon rapport kalite prix ( avec les LED et interrupteur en faccade ) elles m'ont toujorus démarré du premier coup !
Arck0s Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Moi ca as tjrs fonctionné nickel ^_^ apres bien sur s'etre pris la tete car fallait brancher L1+L2 . Maintenat la X2 Lite ouais mais bon, payer + pour des leds et interrupteur en facade
Pink Floyd Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Moi ca as tjrs fonctionné nickel ^_^ apres bien sur s'etre pris la tete car fallait brancher L1+L2 .Maintenat la X2 Lite ouais mais bon, payer + pour des leds et interrupteur en facade nan payer plus pour un produit facile a monter ( pgopin + D0 ), qui ce lance du premier coup et avec les 2 bank preflashe cromwell, avec led qui aide au depannage au cas ou ( + led HDD et LAN bien pratique )
Messages recommandés