Erreur 06 Et Pas De Puce

Messages recommandés

Posté(e)

Réponse postée: Le 18 février 2005 à 00:06:41

voila j ai fait un hotwap sur ma xbox 1.6 , jusque la ,pas de prob..!! quelques temps plus tard j ai utilisé (config magique final) est j ai déloqué mon disque !!!!! (grossiere erreur))))))))

j ai pas de puce,donc j ai essayé de le locké avec un autre exploit!!!!!! et en fait je l ai carrément bloqué ,dé que je le branche sur le pc il me demmande la clée est j ai droit a 5 tentatives !!!!!!

donc la je suis vraiment larger j ai une erreur 06 o démarrage !!!

si quelqun a une soluce

:marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau:

Posté(e)

La puce est necessaire pour ton cas ,, aller ca va aller ^^

Ta du faire l'exploit ,100 % plus efficace mais bon ...

Moi aussi g fait ces connerie au debut, tu n'as pas le choix maintenant ,une puce c'est facile a installé surtout les dernier!

Aller bonne reparation ^^

Posté(e)

:fouf: :fouf: tu croit je suis grillié !!!!!!!!!!!! :oki::oki::oki::oki::oki::oki:

ya que ceux qui cherche pas qui font pas de conneries!!!!

tant pis ça me donnera l'occazzz d acheter une puce

je vais me prendre une xecuter 3 est je vais peut etre meme me faire péter du coup un ecran lcd!!!!!!!!! chinesechinesechinese

ya quoi com site sur pour commander une puce ???????????

MERCI A +

:ok::ok::ok:

Posté(e)

en haut du site "gueux"a la page principal

Mais g te conseil les alladins ,question de cout mais bon toi, a toi de voir maintenant quelles sont le +judicieux pour ton besoin.

^^Aller cava allé.....

Posté(e)
en haut du site "gueux"a la page principal

Mais g te conseil les alladins ,question de cout mais bon toi, a toi de voir maintenant  quelles sont  le +judicieux pour ton besoin.

^^Aller cava allé.....

Il a raison, si t'en a jamais souder et que tes pas sur de toi, prend une SuperAladdin ou une Live.

Rapport qualité/prix elle est imbattable et perso, je trouve que ca fais moins mal aux couilles de perdre 10€ que 50.

M'enfin c toi qui voit :ok:

Posté(e)

franchement les puce entré de gamme j'ai assez donnée ca marche quand ca veut

les xecuter lite, tres bon rapport kalite prix ( avec les LED et interrupteur en faccade ) elles m'ont toujorus démarré du premier coup !

Posté(e)

Moi ca as tjrs fonctionné nickel ^_^ apres bien sur s'etre pris la tete car fallait brancher L1+L2 :P .

Maintenat la X2 Lite ouais mais bon, payer + pour des leds et interrupteur en facade ;)

Posté(e)
Moi ca as tjrs fonctionné nickel  ^_^  apres bien sur s'etre pris la tete car fallait brancher L1+L2  :P .

Maintenat la X2 Lite ouais mais bon, payer + pour des leds et interrupteur en facade  ;)

nan payer plus pour un produit facile a monter ( pgopin + D0 ), qui ce lance du premier coup et avec les 2 bank preflashe cromwell, avec led qui aide au depannage au cas ou ( + led HDD et LAN bien pratique ;) )