robert Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Bonjour a tous j'aimerais bien savoir si 'il est possible exécuter le coup du sombéro dans PES (pas en éxécutant une commande automatique) mais manuellement Merci au revoir
xplozion Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) c'est lequels le coup du sombrero si c'est celui là (mon petit replays mis en gif pour faire un avatar trop lourd pour le forum ) alors oui c'est faisable prend roberto carlos et amuse toi bien Modifié le 17 février 2005 par xplozion
anto13 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 c'est lequels le coup du sombrerosi c'est celui là (mon petit replays mis en gif pour faire un avatar trop lourd pour le forum ) alors oui c'est faisable prend roberto carlos et amuse toi bien Ca tue quand meme ... beau but
virtualyohann Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 non ça c est le coup du foulard... le coup du sombrero : le ballon passe au dessus de la tete
alucard80 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Oui si ca c'est un coup du sombrero... :mdr: Mais le coup du sombrero n'est à ma connaissance pas du tout possible dans PES.
anto13 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Oui si ca c'est un coup du sombrero... :mdr: Mais le coup du sombrero n'est à ma connaissance pas du tout possible dans PES. Faux c'est bel et bien le coup du foulard ... de Mr Roberto Carlos ...
alucard80 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Euh ... :mdr: oui non mais la n'est pas le probleme sur l"animation gif je sais tres bien que c'est un coup du foulard de Roberto Carlos... On était juste en train de dire que ce n'était pas un coup du sombrero, mouvement tout à fait différent et impossible (je précise encore à ma connaissance) dans PES. Voila @+
Sylvc84 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) Le coup du sombrero est tout a fait realisable dans pes mais on ne peut pas le faire manuellement enfin a ma connaissance je n'en ai jamais entendu parler. Ce geste sort automatiquement quand le joueur recoit la balle en hauteur et qu'on le fait partir dans la direction opposé. si je trouve une video je vous le montre. Voici le detail du geste sorti du manuel des gestes de Wearepes.com: * Coup du Sombrero > aprés un contrôle haut, appuyez dans la direction opposée quand la balle est au niveau de la poitrine. Le timing est encore plus exigeant dans WE8 pour arriver a faire passer la balle au dessus de votre joueur ! Modifié le 18 février 2005 par Sylvc84
robert Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour Merci encore pour toute les réponse @+ PS:comment fait-on le fameux coup du foulard
anto13 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 BonjourMerci encore pour toute les réponse @+ PS:comment fait-on le fameux coup du foulard Tu vas dans la FAQ PES4 et tu cherches les liens pour les différentes actions possibles .... il y a un lien avec des videos a l'appuis ... excellent !
robert Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 Salut anto 13 tu peut me faire un ptit lien vers la faQ pes4 :lol: merci beaucoup d'avance @+++++
Sylvc84 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Salut anto 13 tu peut me faire un ptit lien vers la faQ pes4 :lol: merci beaucoup d'avance @+++++ Tu serais pas un chouilla flemmard toi? ta juste a allez dans la Faq et a cliquez sur le lien
Messages recommandés