jbjovi Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse si je post au mauvais endroit, mais ceci étant le forum débutant et, devinez quoi, j'en suis un ! Je souhaite hacker ma xbox en utilisant la méthode 007, je me renseigne depuis quelques temps sur les différents pack et celui d'adoubeur me semble le mieux. Merci à toi au passage pour tout le super boulot que tu as accompli... J'ai plusieurs soucis : 1 - Je souhaiterai utiliser ma clé usb, qui est reconnu par la xbox, pour transférer la dite sauvegarde, mais à cause du formatage en fatx de la xbox, je ne peux pas transférer la dite sauvegarde directement à partir de windows XP. Auriez vous une solution à me donner concernant ce soucis ? J'ai téléchargé le programme ozxmemory, qui devrait me permettre de le faire mais je n'arrive pas à l'utiliser et je n'ai trouver d'aide quant à son utilisation nulle part... Si vous avez un autre moyen à m'indiquer, je suis preneur. 2 - Je sais que je peux brancher une manette xbox sur mon pc via usb en bidouillant un câble comme je l'ai fait pour la clé usb sur la xbox, mais ça va m'obliger à investir dans une nouvelle manette et une carte mémoire... et pour être franc j'y tiens pas trop. Il m'a semblé lire quelque part que l'on pouvais le faire sans soucis en utilisant un cd autoboot linux que j'ai téléchargé également (dynebolic 1.4) mais là encore, je n'ai pas trouvé de méthode expliquant dans le détail comment faire, et comme je ne connais quasiment rien à linux (je sais, j'ai honte... !)... 3 - Merci de vos réponses, le plus rapide, je lui envois une boite de carambar, ceux aux caramels, qui collent aux dents. Modifié le 17 février 2005 par jbjovi