jbjovi Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse si je post au mauvais endroit, mais ceci étant le forum débutant et, devinez quoi, j'en suis un ! Je souhaite hacker ma xbox en utilisant la méthode 007, je me renseigne depuis quelques temps sur les différents pack et celui d'adoubeur me semble le mieux. Merci à toi au passage pour tout le super boulot que tu as accompli... J'ai plusieurs soucis : 1 - Je souhaiterai utiliser ma clé usb, qui est reconnu par la xbox, pour transférer la dite sauvegarde, mais à cause du formatage en fatx de la xbox, je ne peux pas transférer la dite sauvegarde directement à partir de windows XP. Auriez vous une solution à me donner concernant ce soucis ? J'ai téléchargé le programme ozxmemory, qui devrait me permettre de le faire mais je n'arrive pas à l'utiliser et je n'ai trouver d'aide quant à son utilisation nulle part... Si vous avez un autre moyen à m'indiquer, je suis preneur. 2 - Je sais que je peux brancher une manette xbox sur mon pc via usb en bidouillant un câble comme je l'ai fait pour la clé usb sur la xbox, mais ça va m'obliger à investir dans une nouvelle manette et une carte mémoire... et pour être franc j'y tiens pas trop. Il m'a semblé lire quelque part que l'on pouvais le faire sans soucis en utilisant un cd autoboot linux que j'ai téléchargé également (dynebolic 1.4) mais là encore, je n'ai pas trouvé de méthode expliquant dans le détail comment faire, et comme je ne connais quasiment rien à linux (je sais, j'ai honte... !)... 3 - Merci de vos réponses, le plus rapide, je lui envois une boite de carambar, ceux aux caramels, qui collent aux dents. Modifié le 17 février 2005 par jbjovi
jp33 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 des carambars au caramel ......... Bon, déjà, pour la save Adoubeur, excellent choix, surtout pour un débutant Ensuite, tu ne peux pas raccorder ta clef usb sur ta console ET sur le PC, il faut choisir (sinon, formatage direct soit en FAT32 soit en Fatx et donc perte du précieux contenu En fait, la meilleure solution, c'est la carte mémoire .... mais bon, la solution alternative, c'est de trouver un copain avec une console modifiée (n'importe quel méthode, c'est pour avoir le réseau) et de transférer sur ta clef branchée sur l'Xbox directement au travers du ftp (c'est la partition H: à O: suivant où et comment est connectée la clef). tu dois transférer tout ce que contient UDATA une fois le zip décompressé (pour Splinter Cell, tu as 2 zip, attention, donc deux directory dans Udata, à transférer tous les deux) Ensuite: - tu va sur ta console avec ta précieuse clef - tu mets la console à l'heure (je suis certain qu'elle ne l'est pas ) - tu met le live auto-connect sur "No" (ça peut servir dans l'avenir ) - si tu as un jeux récent, tu fais un coup de connexion au Live pour faire la mise à jour du Dashboard si nécessaire (là encore, c'est pour l'avenir), - tu insères le CD de jeu - tu respire un grand coup et tu charges la sauvegarde (attention au petit pincement au coeur lorsque l'écran s'éteint ......... suspense ......... trop fort, ça marche tout seul ) - tu commences par faire le backup du C: puis le backup de l'eeprom.ini que tu sauvegardes IMMEDIATEMENT sur un PC - tu te mets sérieusement aux tutos sur unleash, parce qu'il est complet, le bougre
jbjovi Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 Je te remercie pour ta réponse, même si, malheureusement, elle ne m'aide pas beaucoup... Avoue, tu as répondu pour les carambars !!! J'ai lu quelque part qu'il était possible de copier sur une clé usb les saves avec une ligne de commande sous linux mais ils n'est pas indiqué la ligne de commande à utiliser. Et tout ça sans perdre le formatage fatx sur l'ordi. Ca fait chier d'être bloqué par une connerie pareil !!!
bobox93 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) Hello tu peux le faire avec "OzX Memory" tu peux l'avoir sur Xbins Modifié le 18 février 2005 par bobox93
jbjovi Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 Oui tu as raison, ont peu le faire avec ozxmemory que j'ai déjà récupéré, le problème, c'est que ce prog ne prend en charge que des fichiers images contenant les sauvegardes... Et comme les sauvegarde splinter cell sont introuvable sous forme de fichier image, on ne peut pas... Les seules existantes sont celles de mechassault... Mais merci quand même pour ces réponses.
bobox93 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) ahh désolé je pensais que les sauvegardes pour SC existaient comme celles de MA.... quelqun ayant fait l'exploit SC doit pouvoir utiliser OzX Memory pour faire l'image que tu devrais pouvoir utiliser... demande si quelqun a fait l'exploit sur SC... Modifié le 19 février 2005 par bobox93
yootz Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 yo tout le monde jai fait 2 box avec SC sans problemes mais bon jai acheté specialement une memory card xbox c'est quand meme plus simple!!!! et aussi jai aussi la box pucée!!! si non avec ta clef usb tu as deja utilisé le logiciel Datel Action Replay? Il se trouve dans le tuto Methode 007 en details. mais ton blem est que ta box reconnais ta clef mais pas les données que tu as mis dessus depuis ton PC,?
nick_ Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 achete une carte mémoire ca coute 15 euros.
jbjovi Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 Merci à tous mais j'ai emprunté une xbox pucée pour transférer les sauvegardes sur la clé via ftp et tout va bien, j'ai réussi à installer l'exploit... Comme quoi, on peut vraiment être emmerdé par des petits trucs insignifiants parfois. Ce serait quand même sympa que quelqu'un ayant une CM les créé ces sauvegardes, pour d'autres petits d'jeuns dans le besoin qui n'ont pas la chance, comme moi, d'avoir une xbox pucée à disposition, ça faciliterai la vie à beaucoup de monde je pense....
Messages recommandés