tom15 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 Salut les gars! Voilà on est demain et j'ai changé le disque dur. C'était bien ça!!! La xbox marche impec! C'est une joie d'enfer! Pour mémoire les symptomes étaient: - démarrage du dash au ralenti (pas toujours) - possibilité de ne lancer qu'un nombre très restreint d'applications et de jeux, que se soit du disque dur ou du dvd, même en bootant du dvd - exemples d'applications qui fonctionnaient: quelques dashs (evox, unleashx, etc...), des petits émulateurs (snes, nes...) - aucun lecteur vidéo ne fonctionnait (xbmc, xbmp, dvdregionx,...) - le message d'erreur renvoyé par un m$ dash original était: Votre Xbox ne fonctionne pas correctement. Contactez le support technique dont les coordonnées figurent dans le manuel d'utilisation., sans numéro d'erreur, langue uniquement française.La solution pour moi: changer de disque dur (Yop hdd maker est excellent!!) Tourner la page svp...
tom15 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 Un ENORME MERCI à toi kavap, et aux autres pour vos conseils et soutiens qui m'ont encouragé à persévérer!!! Je commençait mon sujet comme ceci: Salut tout le monde!J'en appelle à la force du forum Gueux! [...] Vous qui lisez ces lignes, une chose est sûre: la Force est avec vous!
kavap Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) ben de rien, heureux que t'es pu t'en sortir profite bien de ton nouveau DD Modifié le 23 février 2005 par kavap
Messages recommandés