Invité RobinMasters Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Hello a tous, bravo pour ce site, vraiment complet. Mon probleme est le suivant : Je configure le partage de videos et musiques sur la Xbox et le PC par samba. Ca marche, je vois les fichiers mais quand j'en lance un la Xbobox freeze. Ceci sous Xbmp 2.2 08-02-03 La meme chose sous Xbmp2.0 fonctionne, c'est bizarre, la nouvelle version est buggée? Si vous savez comment régler ça ... Aussi sous Xbmp2.2 dans la fiche cofiguration -> general, je perds les petits triangles de selection ou pas des differentes options, ils s'afichent pas . Ca marche tres bien pour les autres menus.... Merci d'avance. Ciao
Invité RobinMasters Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 J'ai mis la version 02-09-03 c'est pareil, toujours pas possibilité de lire les fichiers mp3 qui pourtant apparaissent bien sur la télé. sinon pour les triangles c'est réglé, ils sont bien présents maintenant, me demandez pas pourquoi, j 'en sait rien. Voila mon config.xml au cas où y aurait un killer qui passerait dans le coin : C:,Harddisk0\Partition2 E:,Harddisk0\Partition1 F:,Harddisk0\Partition6 <!-- remove the asterisks to set local ip address and gateway statically --> 192.168.0.7 255.255.255.0 192.168.0.2 192.168.0.2 f:\ma musique f:\mes images <!-- specify as many shares as you like, note the format for each type of share --> <!-- Note: XNS shares are created using RelaX, SMB shares are Windows shared folders --> <!-- for each share you can specify the cache buffer size, note that this is optional --> Shoutcast $ROOT$XNSCast@192.168.1.175:1401 256 Network (XNS) s:\shared\music@192.168.0.2 256 Network (SMB) smb://spiegel/winmx 256 HDD f:\musique DVDROM (UDF) d: DVDROM (ISO9660) iso9660: Network (XNS) images@192.168.0.2 256 HDD f:\images EXO7 (XNS) $ROOT$videos@192.168.0.2 256 videos sur mon PC smb://spiegel/videos 256 HDD-e e:\videos 256 HDD-f f:\videos 256 DVDROM (UDF) d: DVDROM (ISO9660) iso9660: <!-- only HDD app shares are supported --> HDD f:\logiciels <!-- application bookmarks are optional --> Emulateurs f:\emulateurs Logiciels f:\logiciels sc|mpa|wav|wma|ogg|mp3|m3u ifo|mov|qt|divx|vob|pva|wmv|asf| ;asx|ogm|m2v|avi|bin|dat|mp2|mpg|mpeg evoxdash.xbe 0 0.2 256 <!-- remove the asterisks from the language element to specify language otherwise --> <!-- XBMP will try to autodetect it based on your dashboard settings --> 4 UTF-8 <!-- Set this to true to use Media\common-font.ttf as UI font --> <!-- don't forget to copy the truetype font to your xbox!!! --> false
Invité JBAM Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 peux tu donner quelques explication sur le fonctionnement de samba . car je ne connais pas du tout et j'aimerais bien tester . merci d'avance A+ jbam
Invité RobinMasters Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 je m'explique, en fait le but est d'accéder aux dossiers partagés qui sont sur mon PC a partir de la Xbox pour pouvoir lire les divx/mp3 qui sont dans mon pc. sous xbmp 2.0 ca marche impec mais sous xbmp2.2 ca marche plus. je viens de mettre la 11-02-03 c pareil. je compends pas la conf est a meme . xbmp 2.0 -> smb://spiegel@spiegel/videos xbmp 2.2 -> smb://spiegel@spiegel/videos je comprends pas pourquoi ca marche pas ! ce qui se passe : j'arrive à voir les fichiers sur l'ecran de la télé mais ça freeze des que j'en lance un. merci d'avance . RobinMasters.
Invité RobinMasters Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 c'est resolu , allez donc sur href='http://files.xbox4fun.com/' target='_blank'>http://files.xbox4fun.com/ lisez le tuto sur smb on xbmp merci quand meme.
Invité JBAM Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 ok c'est cool merci pour le lien je vais aller voir , j'utilise que relax mais cela peut toujours servir si ont nous repose la question A+ jbam
Messages recommandés