mylivisx Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) allo jai un mac et je narive pas a graver des logiciel pour xbox jai deleter mes lecteur dvd san faire exipres pis il faux que je men grave un pis vitte je suis tané de ne plus pouvoir regardé mes dvd alors si quelqu un a un mac ou si conait jaimerais avoir de laide svp ps jai executer 2 et mac OSX 3.1 ( si sa peut vous aider ) Modifié le 17 février 2005 par mylivisx
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 deja fait un effortsur l'ecriture plutot que le langage SMS et une fois qu'on aura compris ton problème on pourra peut etre t'aider car la c'est illisible
mylivisx Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 desoler je peu pas faire mieux ( je suis québecois et archie nul en francais)
mylivisx Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 SVP reponder moi je ne peut vraiment pos fair mieux
FFlF Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 et mac OSX 3.1 On en est au 10.3.8, tu as 7 mises à jour de retard.. mais c'est pas le problème je crois. Si t'as du mal à graver un CD qui passe bien dans ta Xbox tu peux installer ton player DVD en FTP, comme tout le monde, ça coute moins cher c'est rapide et quand on ne l'a jamais fait c'est instructif. Je déplace.
mylivisx Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 mais comment on fais par fttp sa prend tu xbox live ???? pis sur mac ses tu pareille
LaPoune Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Salut Je suis Québecois dit pas que la raison de ta mauvaise ecriture est que tu es québecois parce que le francais c est notre langue maternelle crétin......
Arck0s Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Bien vu l'aveugle Au passage j'en profite pour vous faire un petit coucou
Picku29 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) Ah oui et y'a un truc qu'on rabache souvent... à mon avis c'est pas pour rien : Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum- Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates) Voilà, en Grand et en Rouge, pour que ça rentre bien dans la tête ! Modifié le 22 février 2005 par Picku29
mylivisx Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 desoler je vais arreter de parler en sms mais je vous promais pas que je ne ferais pas de faute je suis archie nul mais est ce que vous pourez repondre a ma question mylivisx Ecrit le 21-02-2005, 22:56 mais comment on fais par fttp sa prend tu xbox live ???? pis sur mac ses tu pareille ous ses plus compliquer
Invité TNTbox Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 salut tu utilises un logiciel ftp, un célèbre se nomme CyberDuke il est gratuit et pour mac os X. clic ici ça répond à ta question Mais je suis sûr que ta prochaine question à toi sera..... comment je me connecte a ma console avec le logiciel ftp ? je réponds regarde dans les tutoriaux du site tu trouveras tous le necessaire pour ta connexion même en utilisant un Mac OS, sachant que seul le nom des logiciels change. mais un réseau sous windows ou mac c'est pareil. bon bein! bon courage à toi pisque T Tané
mylivisx Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) merci mais le cable rj45 croiser c est quoi (c est tu un simple cable de telephone) Modifié le 23 février 2005 par mylivisx
yootz Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 lut c'est tu un cable rj 45 c'est tu un cable reseau c'est tu pas trop pareil!! tu pige quand jtécris en quebequoi!!
PereVerti Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Salut Un cable croise est un cable qui sert a relier la xbox et le pc (ou un pc et un pc ou une xbox et une xbox) sans passer par un switch (boite ou on regroupe tous les cables reseaux). C'est plus gros qu'un cable de telephone et ca se branche sur une carte reseau... Il y a deux sortes de cables reseau: cable droit et cable croise... Il te faut un cable croise que tu peux reconnaitre car ils ont un capuchon rouge et/ou si tu regardes dessous, il y 2 fils inverses au niveau des prises... Tout ca pour te dire ce qu'est un cable RJ45 croise et que si tu poses ce genre de questions, eh ben t'es pas sorti... :lol: ++
Invité TNTbox Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 salut je veux pas etre méchant mais là c'est le délire un cable rj45 c pas un cable de telephone. ecoute le mieux c'est que tu donnes ta console à quelqu'un qui à un niveau superieur à toi pour pouvoir installer un dash. sur ce site en allant dans les tutoriaux tu as absolument tout pour faire ta console même toi tu peux réussir sauf qu'il faaut le vouloir. moi j'arrete la
Messages recommandés