dave421 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 J'ai 1 xbox crystal avec 1 lecteur philipps et 1 puca alladin. Malgré le respect des tutos, je n'arrive pas à faire apparaitre le contenu du cd d'installation du site gueux (disque non reconnu et patati). Par grave, je récupére le fichier evolution x de xavbox. Je le grave et il passe bien sur la console. Par contre, je suis un peu perdu sur certaine points. J'essaye de bien suivre le tutos du site xavboxpour installer evolution X mais je galère un peu (pas doué le gars) j'ai bien crée 1 fichier backup dans E et j'ai copier les fichiers xboxdash.xbe" du disque C ainsi que le fichier dboxdashdata. J'ai ensuite crée apps et game dans le lecteur E. Le problème vient ensuite. On me dit que je dois copier le repertoire evolution x du cd-rw dans C: (c'est à dire le dossier "Skin", et les fichiers "evox.ini", "evoxdash.xbe", "readme.txt"). Je suppose que evolution x se trouve dans le lecteur D. J'ai dans D Apps, Media, Unpachted, Alire.txt, default.xbe et readme.txt. A part readme, les autres fichiers me manquent. Quelle est la solution ? On me demande aussi à la fin de ne pas oublier de renommer "default.xbe" en "xboxdash.xbe. Je suis un peu dans le coltard car je ne comrends pas exactement ce que je dois faire? J'ai bien essayé de trouver 1 solution dans les réponses du forum avant d'embeter tout le monde mais pas de résultat. Merci de me filier un coup de main (pas la peine de me conseiller d'installer le cd de gueux car j'ai usé déjà 4 sortes de cd-r et utilisé 3 cd-rw sans résultat)
skator Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Je crois que avec le CD master Gueux, tu peux installer un dash directement en cliquant sur un lien.
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 je comprend pas tout le probleme la en gros tu n'arrive pas a graver /faire reconnaitre le CD du gueux mais tu arrive a booter sur un evolution X directement sur le CD y a une truc que j'ai pas du capter la
dave421 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 come je le précisais dans mon message, ma x-box ne reconnait pas le cd quand j'essaye de graver le cd de gueux. Par contre, le cd est reconnu pour le fichier proposé par xavbox. Il y a 1 tutos dédié pour l'installer mais j'ai quelques difficultés. Je comptais donc sur les lumièrers d'une personne qui aurait installé evolution x de cette manière et avec ce fichier prècis
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 donc c que tu grave mal le cd de gueux ( d'ailleur je vois meme pas comment on peu mal le graver vu que c une iso ) tu grave sur le meme cd ? a kel vitesse ? kel soft ? tu fe kel manip ?
dave421 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 je grave avec nero 6, j'utilise cd-rom Udf/iso, pas de multisession et je coche la compatibilité DVD /vidéo. je grave en 4X avec des multitudes cd-r (philips, fuji etc) et des cd-rw sony, fujy et 1 dont j'ai pas la marque. Rien ne marche.Le lecteur de la x-box est un philips. J'ai bien vu les messages sur la compatibilité de certains cd-r ou cd-rw avec mon lecteur. Par contre, je n'ai pas de problème pour graver le fichier iso de xavbox sur les cdr-w. Donc si quelqu'un a utilisé ce fichier et peut m'aider sur ma question initiale
Messages recommandés