GAMEHACKTEAM Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Inutile d'utiliser fstfix13f ! En effet, ma GameCube =>v16/violet/bios0.4(une des 1er sorties en France) est capable de lire mes isos qui font 999Mo par exemple comme Worms ou encore MKDD... -La lentille est réglé à 200Ohms un peu près. -La lentille ne lit que les DVD+R ! ( Elle lit les DVD-R mais peut seulement les "explorer" ). -Le cd ne s'arrête même après plusieurs de jeu... J'ai pas encore tester les mini Dvd-R... Voilà, je me demandais si d'autres était dans ce cas ? ...
GuSSe Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Salut Moi aussi je suis dans le meme cas que toi au niveau matos, ma machine à été acheté le 3 Mai 2001 (une journée magique, il avait neigé chez moi.... hum hum enfin bon). Pour ce qui est des iso de petit taille je ne sais pas trop... Est tu sur que ton *.iso fasse bien 999Mo est non pas l'archive dans laquelle il est contenu par exemple le rar ou le tar qui ferait 999Mo. Pour ce qui est de la lecture des mefias je ne suis pas du tout d'accord avec toi puisque je n'ai pas reussi a lire un seul dvd+ mais par contre mes dvd- de mauvise qualité : no-name et mini budget passe sans probleme (pour le moment hehe.) Voila @+
korben_wallace Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Mouais je demande a voir, en tous cas on ce demande pourquoi les différentes team on renommer toutes leurs dernière release avec "PROPER" dans le titre...bon sinon si tu fait un backup de tes Jeux tu devrai avoir une iso parfaite, j'ai la même version GC que toi et apparement moi les + et -R passent sans problèmes.
GAMEHACKTEAM Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 Est tu sur que ton *.iso fasse bien 999Mo est non pas l'archive dans laquelle il est contenu par exemple le rar ou le tar qui ferait 999Mo.Pour ce qui est de la lecture des mefias je ne suis pas du tout d'accord avec toi puisque je n'ai pas reussi a lire un seul dvd+ mais par contre mes dvd- de mauvise qualité : no-name et mini budget passe sans probleme (pour le moment hehe.) LoL...Mprend pas pour un amateur non plus...Je c'est différencier mon *.gcm qui fait 999Mo et que je renoome en *.iso à une archive que j'ai dl par exemple ! Donc oui je suis bien qur que c'est mon fichier, tel que FIFA2004 qui me prend 1,14Go et qui marche nikel ! Ensuite, eh bien moi tous mes dvd+r sont des Traxdata.... J'ai testé : -Soul Calibur II sur DVD-R verbatim => Le jeu se lance se coupe dès la video ou au bout de 5min. -Soul calibur II sur DVD+R Traxdata => Nikel ! ^_^
GAMEHACKTEAM Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 Mouais je demande a voir, en tous cas on ce demande pourquoi les différentes team on renommer toutes leurs dernière release avec "PROPER" dans le titre...bon sinon si tu fait un backup de tes Jeux tu devrai avoir une iso parfaite, j'ai la même version GC que toi et apparement moi les + et -R passent sans problèmes. Tu demande à voir...Pas de problème ! Dés que possible jte réalise un ptit film avec select de l'iso/gravure/lancement du backup ! Eh oui je sais que je peux avoir une isos propre ! J'en est déjà plusieurs de réalisé, d'une celle que j'ai faîte via PSO...Et maintenant via la viper et son ripper... Mes isos propores tournent aussi bien que mes isos réduites ! Mes dans mon cas jle rappel, moi les dvd-r = Eh bien mon cube les rejettent ! Sauf pour l'explorer" ...
leandro Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Inutile d'utiliser fstfix13f !En effet, ma GameCube =>v16/violet/bios0.4(une des 1er sorties en France) est capable de lire mes isos qui font 999Mo par exemple comme Worms ou encore MKDD... -La lentille est réglé à 200Ohms un peu près. -La lentille ne lit que les DVD+R ! ( Elle lit les DVD-R mais peut seulement les "explorer" ). -Le cd ne s'arrête même après plusieurs de jeu... J'ai pas encore tester les mini Dvd-R... Voilà, je me demandais si d'autres était dans ce cas ? ... Test assez longtemp tes jeux au moins 1 heure avant de te prononcer. Tu risque d avoir des surprises
korben_wallace Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 même avis, tes jeux ce lancent mais risquent de planter inévitablement, enfin bon si ça passe tant mieux, mais ne conseil pas le gravure de backup qui font pas la taille, on sait très bien que ça marche pas très bien, sinon pourquoi on nous aurai pondu un fstfix14b, mais après tous c'est tes DvD, @ toi de faire comme bon te semble.
GAMEHACKTEAM Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 même avis, tes jeux ce lancent mais risquent de planter inévitablement, enfin bon si ça passe tant mieux, mais ne conseil pas le gravure de backup qui font pas la taille, on sait très bien que ça marche pas très bien, sinon pourquoi on nous aurai pondu un fstfix14b, mais après tous c'est tes DvD, @ toi de faire comme bon te semble. Je comprend bien ce que tu me dis ! Mais je ne "conseille" pas, je fais juste la remarque que chez moi ça fonctionne ainsi. Et oui les jeux ont étés testés plus d'1H...Sinon jparelrais pas de test, ! 2h30 de carton avec Tony Hawk Underground 2 sans plantage...
GAMEHACKTEAM Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 Slton le trouve ou svp fstfix14b ? ...=>CLIQUE ICI !<=...
aurel51 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Merci il me marque qu'il ne trouve pas l'image qui se trouve pourtant dans le meme répertoire je fais quoi ?
GuSSe Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Salut J'ai eu aussi se probleme et en fait il faut metre le chemin complet de ton image ayant pour extension *.gcm , mais je te conseille d'utiliser 'the graphic user interface ' sortie recémment pour plus de facilité. Voila @+
aurel51 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 je trouve pas l'interface t'as pas un lien stp ?
pacemaker Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3684
Messages recommandés