waluigi man Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) salut a tous j'hesitait a faire ce topic mais je me lance alors il y a une chose que je ne comprend pas trop c'est que les differentes personnes ont des problémes pour faire des backup de leur jeux. Ils l'extrait avec un logiciel, en font une image, le patch des fois et autre encore... alors que moi je lance mon logiciel de FTP je copie le jeux sur le disque dur de mon ordi et je remet tout en racine d'un DVD ISO/UDF avec le mode compabilité xbox et c'est fini ca marche. sauf pour quelque rare jeux comme metal gear solid substance qui necessitent tout un bric a brac je l'avoue donc voila peut-étre que ce topic aidera certaines personnes @+ Modifié le 17 février 2005 par waluigi man
Invité TNTbox Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 bah vi, surtout que nero à le mode compatibilité xbox c cool. desfois y en a ki se complik :mdr: A+
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 bcp de jeux sont proteger maintenant, souvent avec des noms de fichiers long que tu peu pas regraver... ou des jeux > 4.3 Go,... donc désolé d'enlever tes illusions...
waluigi man Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 ba en tout cas tout les jeux que j'ai je n'ai eu aucun probléme pour les graver même Halo 2, ou NFSU2, ou autre encore... donc voila, je dit juste ce que je pense @+
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 pourtant halo 2 pose probleme en taille, sauf si ta recup une version sur le net
Invité TNTbox Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Zut alors :mdr: pas grave parceque y a les originaux pour ceux qui marche pas en backup ou protegé moi je copie tout comme ça je me leve pas pour changer de jeu, c bien pratique tu sais, et si je veux revendre un jeu, bah j'ai pas trop niké le dvd à force de jouer
waluigi man Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 nan j'ai juste compresser les deux video (l'intro et celle de 300mo ca a pri du temp mais ca vaut le coup) voila @+
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 nan j'ai juste compresser les deux video (l'intro et celle de 300mo ca a pri du temp mais ca vaut le coup)voila @+ oui car toi tu connais l'astuce donc tu comprend que certain n'y arrive po
waluigi man Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 mouai m'enfin bon ya un tuto tout simple pour ca en même temps le voici @+
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 ca g po dit le contraire mais tu c bien que personne ne li les tuto
Messages recommandés