Des Câbles D'alimentation Xbox Défectueux

Messages recommandés

Posté(e)

Je dirais le simple avec la 1.3......(mon cas) mais tel au service client de xbox au :

0800 970 176 et tu tape 1 puis 2 puis num de serie puis tu attend.... :D

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai recut le mien aussi en meme pas 1 semaine alors k'il disait de 2 a 3 semaine ^_^

et c'est le cable avec le joli boitier, l'avantage c'est k'il est plus long ;)

@+

Modifié par DaGoN
Posté(e)

Bouh je viens de recevoir mon cable de remplacement et il n est pas beau snif :lol:

J aurais aimé recevoir comme celui qui est mis sur ce forum mais bon tant pis je demanderai un nouveau cable dans une semaine et je dirai à M Bill qu il ne m a toujours pas envoyé le cable de remplacement et je veux le plus beau :lol:

Posté(e)

j ai appler la hotline xbox, qui ma renvoyer a un autre n° 0800915274 pour finalement me dire la meme chose que trash30 mais le gars n avait pas l air d etre au courant.

fred

ps: j ai commander les cables il y a 8 jrs.

Posté(e) (modifié)

Hello,

J'ai recu aujourd'hui une lettre de XBOX qu'il annoncé le remplacement du cordon d'alimentation de la xbox.

Donc ceux qui on enregistrer leur console on du recevoir cette lettre (pour les personnes concerné bien sûr)

Voila la lettre:

img00713eh.th.jpg

++

Modifié par AVBox
Posté(e)
Hello,

J'ai recu aujourd'hui une lettre de XBOX qu'il annoncé le remplacement du cordon d'alimentation de la xbox.

Donc ceux qui on enregistrer leur console on du recevoir cette lettre (pour les personnes concerné bien sûr)

Voila la lettre:

img00713eh.th.jpg

++

Ben non, g recu mon cable, mais g jamais eu cette lettre moi !

Posté(e)
Hello,

Voila la lettre:

img00713eh.th.jpg

++

Ben non, g recu mon cable, mais g jamais eu cette lettre moi !

+1

recut le cable mais jamais vue la lettre...

En plus le boitier sur le cable c'est rien d'autre k'un disgoncteur en faite...

mais ca fait une bonne ralonge en tous cas :D

@+

Posté(e) (modifié)

Qu'est-ce que tu entends par enregistrer la console :blink: ?

Si tu parles de filer son adresse et le numeros de serie au moment de commander le cable d'alim pour la console, c ce que g fait sinon j'aurais pas recu mon cable ;)

Et comme dis magic, la lettre ao s'en tape, a moins qu'elle contienne un gros cheque :P

Modifié par Arck0s
Posté(e)
J'ai toujours rien reçu :(

Moi non plus <_<

Arck0s : je crois que pour recevoir la lettre, il faut donner l'adresse que ta donnée a M$ pour l'inscription au xbox live ou pour la garantie.

Posté(e)

Sur le site wwww.xbox.com on peu enregistrer ca console avec le numero série son nom etc... .

Pour la lettre bien sur qu'on s'en fou mais c'est juste pour dire comme j'ai lus un peu partout que microsoft n'informer que sur le net pour le changement cable.

Y'a meme des magazines xbox et informatique qui en parle.

++

Posté(e)

slt moi j'ai fait la demande j'ai bien rçu mon cordon mais ressemble pas du tout a celui de la photo s'est un cordon standard :D

pas de petite boite avec bouton rouge et vert

Posté(e)

j'ai recu les miens aujourd'"hui

et c'est des cable tt con !!

enfin bon tant que c'est gratos

mais j'ai attendu 3 semaine moi

j'ai commande le jour de la mise en place du programme et je viens de recevoir !

• 7 mois après...
Posté(e)

salut

et Bravo Microsoft je peut vous dire qu'ils sont consciencieux!

Ils m'avaient envoyé des lettres pour le cordons jamais j'ai repondu.

Et la oh surprise dans ma boite il m'ont quand meme envoyé le cordon de protection!

Bon aller puisque'ils insiste je vais le mettre quand meme :)

Posté(e)

pour rappel, ce cordon est du gros pipo et ne supprime pas la mal-façon ....

Il évite juste de brûler la moquette ...... et de faire sauter la garantie si un incident arrive .....

Bref, tu viens de te faire avoir .....