xplozion Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) Salut à tous, je suis en train de mater les infos (RTBF) et je vois que le parlement européen doit aujhourd'hui voter ou un truc du genre,... en vus de protégé les futur logiciel non plus par droit d'auteur (pas trop cher) par des brevets (hors de prix). C'est de toute façon d'après ce que j'ai vu un moyen dissimuler aux grosses multinationales d'étouffer de plus en plus la scène du logiciel libre et le développement de nouveaux produit par de petite PME Bilou tu fais de belles consoles mais tu exagère quand même.... je trouve dès que le journal seras dispo en ligne je mettrais le lien pour voir l'info edit : les grosses multis avait les moyens de rentrer tout un tas de brevet et l'on fais donc de nombreuses boite de dev européenne seront peut être obligée d'arrêter le dev ou de distribution de leurs logiciels Modifié le 17 février 2005 par xplozion
Sage2marS Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) lu m$ fait prioritairement du logiciel 'grosse entreprise' et pour la plupar de ses produit destiner au loisir (et donc plutot au particulier) sont gratuit...au pire on vous demandera d'enregistrer votre produit en ligne tout comme -Sale (smartftp) -aida(aida32infosysteme) -Zahariev(izarc) -lavasoft(ADaware) et nombreux autre freeware et le coup d'un brevet risque effectivement de donner :"tout payant pour tout le monde" on va voir de + en + de linuxien...c'est UNIX au monde :lol: :lol: mais bill n'est po un mauvai gars au font... ^_^ il force un peu les autre a suivre son ider de l'informatique....d'acord mais il fau avouer que qu'elle va du bon coter son "ider de l'informatique" a voir: "les cingler de l'informatique" (en trois volume) dispo sur toute les mules(ca date d'une 10en d'anner) apple et ibm on louper le coche, il se sont crue inebranlable...et il ce son ramasser et sans biloo, les PC serai p'tet toujour reserver a une elite... a savoir que l'interface (windows) aurai du etre fait par un autre...recomander par billoo lui meme(voyer qu'il prend pas tout pour lui) ce dernier a envoyer petre le geant IBM ... quand IBM revien le voir, bill accept finalement de le faire lui meme...(avec son equipe bien sur) et 20milliard de $ pour lui...je l'aurai fai egalement... fau pas etre fau-c** Modifié le 17 février 2005 par Sage2marS
Messages recommandés