Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je voudrais tout d'abord préciser que j'ai cherché sur le web et sur le site avant de poster!! enaccor.gif Voilà mon problème:

Il m'est impossible de faire un IGR quand je suis sous mon dashboard: XBMC...Chose louche, l'IGR marche lorsque je lance Evolution X et Avalaunch blink.gif Ca fait trop longtemps que je cherche la réponse à mon problème donc je fais appel à vous tous pour m'aider...Pour ce qui est de ma config:

Xbox v 1.1, HD Maxtor 160Go 7200trs (non locké, j'ai pas réussi...), puce Alladin Advance, dernière version de XBMC. Voilà en espérant que vous saurez m'aider crying.gif

Posté(e)

salut,

evox et avalanche on une option pour activer l'igr donc c'est pour sa que tu arrive sur c'est programme. pour xbmc il n'y a pas d'option pour l'igr tu doit donc avoir un bios pour ta puce qui comprent l'option igr ( si je me trompe pas tous les bios xecuter2 on cette option)

voili vloilou

Posté(e)

hi,

bouh le pov ya personne ki t'aide :mdr:

y a bcq de sujet pour l'igr c surement pour ça.

par déduction si tu peux faire de l'igr sous ton dash evox ou AVA c ke le bios de ta puce le permet et que la fonction dans tes dash est activée, c une bonne chose.

pour xbmp y a pas de fonction à activer. par contre j'ai remarqué que c plus difficile de faire igr sur xbmp. il faut que tu incites, en appuyant sur les 4bt en même tps, fait le pls fois tu verras ça marche..

moi avant javé une xbox 1.1 avec une xbit elle faisait de l'igr presque toute seule

et maintenant avec une smartxx il faut vraiment que je sois simultané pour que l'igr marche et surtout sur xbmp.

si tu lances un jeux depuis xbmp tu dois pas avoir de pb pour le reset car qd le jeu est lancé c ta puce qui gere et plus xbmp par contre qd t sous le dash xbmp si igr à du mal à marcher tu as un bouton pour revenir sur ton dash ;)

j'en c pas plus attends les otres on pitêtre mieux

A++

Posté(e)

Salut à tous, j'ai le bios d'origine sur une alladin advance, et je crois que c'est le bios M7... Pour ce qui est des essais, j'ai essayé toutes les manières, et rien n'y fait...bellanic je vais essayer ta methode, car je ne vois pas d'autres solutions....Au fait, un bios executer est compatible avec ma puce? (alladin advance)