Ares7 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Bonjour a tous j'ai la dernière version de XBMC mais la lecture des mp3 est vraiment horrible j'ai essayé de lire les mp3 sur mon pc, son nickel j'ai essayé sur d'autre sortie (sur mon ampli ou direct sur la télé), même problème j'ai essayé de changer le cable, même problème il doit donc il y avoir un parametrage kkpart a modifier please help ! ! !
Invité TNTbox Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 hi, dans xbmp tu va dans parametre puis audio tu remets la sortie a 0.0 ça ira mieux je pense
Ares7 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 j'ai essayé toutes les valeurs (0,6,12) et ca change rien j'ai essayé avec "presampling HQ" ou sans, ca change rien HELP ! ! !
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 efface le rep xbmc et la sauvegarde associe puis resintalle le ca me le fait des fois quand je change de version en ecrasant a la sauvage
Ares7 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 qu'est ce que tu veux dire par "sauvegarde associée" ? Merci
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 xbmc cree une sauvegarde sur ton E:, tout comme les jeu, faut la virer aussi
Ares7 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 ok je vois bien le E: mais je ne trouve pas de sauvegarde ... c'est ou exactement ? TDATA ? UDATA ? Si c'est la, les repertoire on des noms illisible genre 4541005b comment trouver celui de xbmc merci de ta patience
alexsolex Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 ou ton dashboard d'origine microsoft (comme une sauvegarde de jeux)
Ares7 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 un grand merci à alexsolex & pink floyd pour votre qui m'a permis de resoure mon probleme
Messages recommandés