clapas Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Salut! N'ayant jamais eu de réponse à mes divers messages, je me permets de re-poster: Je suis à la recherche d'un gun xbox qui fonctionne bien. Donc il y a : Beretta Hell hunter Autres??? Quels sont leurs avantages (calibrage, vibration,touches X,Y,etc...) et avec quels emus(Snes en priorité) ou jeux (hotd3 est seul je crois) sont-ils compatibles? Merci d'avance pour vos réponses
momoben Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 hello mec le beretta est pas mal je l'ai et il fonctionne nickel en revanche, il me semble qu'il ne fonctionne pas avec les emu
clapas Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 Merci pour la réponse! T'es sur pour les émus? Un seul jeu c'est un peu léger à mon goût...
clapas Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 OK Merci encore Si d'autres avis je suis preneur!
r11bordo Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Hell Hunter Gun : pas mal de problèmes apparemment ....
Rico05 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Salut, oui je te déconseille le Hell Hunter Gun. Le mien n'a jamais fonvtionné et CDISCOUNT ne veut rien savoir,pourtant le gun est garantie 3 ans mais il ne m'autorise pas à le renvoyer et ne me communique pas comment faire. A+.
Messages recommandés