aurel51 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) Slt J'ai mis burnout 2 sur un mini dvd-r budget que j'ai graver avec nero il me marque gravure ok, je lance la gc je swap sa me met erruere de lecture, je pense que sa peut venir du potard mais quand je fais disc explorer il ne m'affiche pas de fichier et pareil sur le pc. D'ou vient le pb ? @+ Modifié le 17 février 2005 par aurel51
korben_wallace Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Un chti bonjour ça fait po de mal a personne bon première chose, vérifie la taille de ton backup qui doit être de 1,35 Go (1 459 978 240 octets), si c'est pas le cas passe par wiped_GCM_fixer_1.4b pour retaper l'iso deuxièmement pense a finaliser tes Mini Dvd avant de lancer la gravure et 2X troisièmement regarde si il y'a pas une mise a jour du firmware de ton graveur et en 4 essai de graver ton backup sur un DvD 12 CM de bonne qualité car les budget c'est au petit bonheur la chance, les minis DvD c'est plutot délicat a utiliser avec le cube bonne chance
aurel51 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 Alors mon iso est bon (je n'y ais pas retouché depuis que je l'ai ripper en +) il fait bien 1.35Go, et le dvd est finaliser .
aurel51 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 je viens de graver un autre rip, il s'agit de pikmin 2 sur des princo et toujours en 1x, dans explorer j'ai bien les fichiers et quand je lance le jeu sa va jusqu'au logo rouge nintendo après sa bloque et la lentille force vers l'intérieure de la gc.
Jlz Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Lo, t'as choisis un p1 de titre pour ton topic, c'est chouette pour aider à la recherche !! Bravo... ++
korben_wallace Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 essai sur un dvd 12 CM, et si les problèmes persistent..contact le SAV Nintendo au pire régle ta lentille ci@o
eremation Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 essai sur un dvd 12 CM, et si les problèmes persistent..contact le SAV Nintendoau pire régle ta lentille ci@o ou met a jour le firmware de ton graveur chez moi sa regle le probleme de gravure a+
aurel51 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 je n'est pas ce pb avec les originaux et pour la mise a jour je peux pas
Messages recommandés