pit10 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 bonsoir a tous, juste une question a laquelle je n'est pas trouvé réponse dans les tutos quel est la manip a suivre pour transferer un jeu iso direct dans la console? jutilise la partition f: avec un dd de 120Go par contre de cd originaux aucun soucis avec hdd loader! mais ya t-il un programme a telecharger ou bien juste un truc avec nero? merci de m'orienter sur un chemin meme si c des questions qui doivent vous souler tchao
Magic-Bernardo Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 lut : moi je dirais lis les tutos, et surtout la charte !!!
nick_ Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 c chiant les gens qui postent des trucs chelou et dés que l'on demande des explications ils s'enfuient. on a meme pas le plaisir de les bannir. ce qu'elle est dure la vie.
cockalight Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 c chiant les gens qui postent des trucs chelou et dés que l'on demande des explications ils s'enfuient.on a meme pas le plaisir de les bannir. ce qu'elle est dure la vie. mais avant de les bannir nous "non modos" on peut pas s'amuser avec les newbiz...
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 surtout que dans les tuto c expliquer en plus mais bon
hardshhooter58 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 un iso il est comique oui quand tu met un jeu sur le dd c pas o format iso qu'on le met sa sen le warez ici
gaouac Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 merci de m'orienter sur un chemin meme si c des questions qui doivent voussouler tchao Exelent en tout cas C reussi bravo !!
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 merci de m'orienter sur un chemin meme si c des questions qui doivent voussouler tchao Exelent en tout cas C reussi bravo !! lol
Messages recommandés