redsun Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 bonjour, j'ai fait une comparaison du logiciel ps reality sur psx2 g remarqué que les divx sont plus belle en qualité d'image mais l'inconvenient elle est un peu moins puissant dû la console donc elle donne des legés ralantissements Sur xbox j'ai l'impression, elle est deja moin bonne puis les couleur sont en 16 bit g pense et au niveau ecoute mp3 il pouvait faire un curseur mais dans tout c'est ca, l'invantage celle de la video synchroniser fluide . Bon,beaucoup pense g l'oeil du tigre,mais bon, g dit ce que j'ai remarqué.
JaHeLL Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 salut, euh ....tu fumes quoi!! Conseil, frotte toi les yeux... et jette ta play... -pas lo- ^_^ a+!!
kritoph Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 http://ircz.exolia.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=4 Et essaie de faire de phrases, sans parler comme un robot stp!! Paskue moi g mal a te du suivre un peu petit , allez oeil tigre du salut!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 perso j'ai jamais compare avec ps2 mais franchement rien a redire sur qualite de la xbox ( tv 16/9 82cm )
billdead Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 moi j'ai remarqué que les divx ou autre format video sont de moins bonne qualité sous xbmc que sous le media player... mais ce truc a été resolument dans les nouvelles versions de media center... c vrai que sur ps2, l'image est legerement meilleurs mais ca rame souvent quand on lit un film au format divx...
Pink Floyd Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 moins bonne qualité sous xbmc que sous le media player... heu c koi la diff ?
c_nul Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 C'est le filtre qui est mieux réglé sur xbmp que sur xbmc. Le réglage de base est meilleure et comme en général, on a tendance à garder le réglages de base donc xbmp a une meilleure image que xbmc
b10h4z4rd Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 ouais moi aussi j'ai remarquer que sur ps2 c'est un peu mieux l'image mais ralenti on dirai qu'il ya plus de couleurs ou koi mais c'est different ,mais j'aime pas la ps2 toute facon
Messages recommandés