Theooo Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 voila, j'ai fais mon exploit sur la xbox avec le jeu splinter cell mais je me demandais comment la brancher par ftp sur mon pc j'ai vu sans dans un tuto sur ce site mais le lien ne marche plus je veux absolument le faire par ftp pour recuperer l'eprom car j'ai deja grille un disque dur avec une autre xbox merci d'avance Theooo
Invité kikinini Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Salut, Il te faut une carte réseau, un cable croisé et surtout LeechFTP ou un autre logiciel de ce genre, mais je te conseil celui là il plus simple à l'emploi.Ben voilà c'est tout.
Theooo Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 ok mais tout ce qui est du pc je maitrise assez bien moi le probleme c niveau xbox elle est reconnu automatiquement par le pc ou faut lui donner les adresses car la j'ai que le dash avec l'exploit splinter cell
Invité kikinini Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Salut, Ben donc, ton dash c'est Unleash, normalement si tu n'as fait aucun changement, ton IP de ta Xboite 192.168.0.7, assure toi en quand même, tu as juste a changer l'IP de ton PC tu mets 192.168.0.2.Et comment tu as fait exploit avec carte mémoire ou HotSwap?
Invité kikinini Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Ben alors tu as du FTP, pourquoi demander?
Theooo Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 ok merci je me repencherais demain dessus en fait c la console de mon frere et il ma dit ca au tel merci bcp encore une fois @++ Theooo
jp33 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 si tu veux récupérer l'eeprom.bin, tu peux le copier sur la carte mémoire avec l'explorer disponible sur l'exploit. C'est ce que je fait lorsque j'en installe un et ça fonctionne très bien (c'est la partition H: à O: suivant la manette et l'emplacement sur lequel se trouve la carte mémoire)
Theooo Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 tout est ok tout marche bien merci a tout le monde pour tous ces renseignements merci ++ Theooo
Messages recommandés