BigJuice Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 J'aimerais faire marcher mon HDD de Xbox dans mon pc .... Mais mon Xbox est démonté, je n'Ai pas de modchip rien.... j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire un lowlevel format ou quelque chose du genre direct sur le HDD.... ? Merci d'avance pour vos réponses!
c_nul Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 C'est le disque d'origine de la xbox ? Si c'est alors il doit surement etre locké. our le déllocker il te faut le mot de passe et pour avoir le mot de passe, il te faut installer des programmes sur ta console, bref il faut soit une puce soit avoir mis un exploit sur ta xbox qui te permettra d'installer les programmes. Pour résumer, tu auras besoin de ta xbox pour avoir ces infos. Sans ça tu pourras rien faire avec le disque même en essayant un low level format
Garbit Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Sans ça tu pourras rien faire avec le disque même en essayant un low level format Oui, on n'a même pas accès aux plateaux lorsque le DD est locké. Si ta xbox n'est pas modifiée (mais qu'elle est en état de démarrer), il y a peut être moyen de se débrouiller en faisant un hotswap, mais bon je laisse les experts répondre.
Messages recommandés