Invité dipius Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 j'ai une XBOX, et j'aimerais l'exploiter ! mais j'ai besoin de conseil de pro, alors svp, aidez moi j'aimerais pouvoir lire tout les jeux que je veut, ainsi que des DivX si possible, je compte me racheter un DD de 120Go pour la XBOX, que dois je faire, et surtout que dois je choisir... merci d'avance
legueux Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Lire le guide des débutants sur le site et ensuite appliquer les tutos toujours dispos sur le site.
Invité dipius Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 j'ai lu ce guide, et aussi certains tutos (très bien fait d'ailleur) mais je ne sais pas quelle puce choisir...
Invité dipius Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 j'ai aussi besoin de savoir quel BIOS choisir... merci d'avance
legueux Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 C'est pourtant indiquer sur le guide et cette question a trouvé mainte fois des réponses ici (faut chercher un peu et ne pas s'arreter aux 1ers post). Si tu sais souder alors : une easychip Si tu ne sais pas : matrix si xbox v1.0 ou alors excuter2Lite + adaptateur pogo-pins. Pour le bios ils sont déjà préinstallés (xecuter2 4973 ou 74) dans toutes les puces sauf la matrix.
Invité dipius Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 comment on fait pour savoir quelle est la version de la XBOX ???
legueux Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Bon écoute si tu ne fais pas un minimum d'effort de recherche je ne vois pas pourquoi l'on se tue à faire des tutos et à mettre à jour le site désolé.
Messages recommandés