Trust 1 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) bonsoir xecuter3 est elle operationnel de suite apres soudure ? je m'explique une fois soudée peut on allumer la console et jouer directement? ou doit on imperativement flasher la puce ainsi que le bios de la CM ??? parce que la fonction "RECHERCHE" n'est pas fort Terrible pour les novice comme moi. les tuto sont exelent et apres on s'embrouille avec toutes les versions mais les etape de procedure le sont moins ,ou j'ai pas vu je sais que : 1°) ouvrir la console 2°)determiner quel version 3°) souder puce 4°)fermer console 5°)?????? 6°)?????? etc... je sais je suis chiant ,mais j'ai peur de tous rater,est ce que le texte suivant qui vient de la Foire Au Question est la 5°etape Ca y est, j’ai hacké ma Xbox ! Et maintenant, que dois-je faire ? Bon, très bien, vous avez modifié votre console, elle démarre bien sur un autre bios, mais maintenant, que faut-il faire ? Eh bien, afin de pouvoir lancer vos copies de sauvegarde de vos jeux, les émulateurs et les autres logiciels, il vous faut changer le dashboard. Le dashboard ? Oui, c’est le programme qui se lance quand aucun DVD n’est inséré dans la Xbox, avec le petit menu mémoire, musique, paramètre et tout. Pour cela, téléchargez le CD master de Gueux (ici) et suivez les tutos pour le gravez et instaler EvolutionX, le dashboard de remplacement. merci de votre aide Modifié le 16 février 2005 par Trust 1
cockalight Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 'Lu, euh... j'ai beau relire et relire et relire mais je vois pas de bonjour de salut, de svp de merci et autres formules dites "de politesses" recquises et demandées sur ce forum. Tu as fait des recherches pour les tutos, c tout en ton honneur car beaucoup d'autres newbiz ne le font meme pas, mais tu aurais du faire un tout petit tour dans la charte, voici les 5 points tout au début Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates) voir 2eme point je n'ai rien contre toi mais je prefere le dire voila, c'est dit merci de ta compréhension sinon, tu as téléchargé le master cd? tu l'as installé?
Trust 1 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) bonsoir oui je l'ai fait voir post suivant: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52289 mais je ne l'ai pas encore installé car j'ai pas encore soudé la xecuter 3. avant de faire une betisse je prefere etre sur de toutes les etapes a suivre. c'est pour cela que je me pose la question de savoir on commence par quoi et on fini par quoi ??? en sachant que c'est une box 1.6a qui aura une xecuter 3+ un HDD 250G° je sais je suis nul et je m'en excuse d'avance merci Modifié le 16 février 2005 par Trust 1
tuture Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Salut D'abordSi t'installe une puce tu flashes pas le bios de la cm tu flashes le bios de la puce. Ensuite toute puce est préflashée quand tu l'installe. Enfin rien ne sert de courir ah non ca sert... juste a faire des conneries surtout avec la xbox. Installe toi d'abord dash et autres logiciels dont tu pourrais avoir besoin et ensuite joue peinard avec ta xbox equipée mais pas l'inverse.. Sur ce.... Et dis pas bonsoir aussi gros ca fait mal aux noeils....(prononcez neuilles) Modifié le 16 février 2005 par tuture
tuture Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Aussi si t y connais trop rien soit tu prends ton mal en patience et tu potasses,soit t'evites d'installer ta puce toi meme et tu contactes un poseur. va pas cramer ta xbox pour un peu de radinerie ta xbox te le rendra.
Trust 1 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 SalutD'abordSi t'installe une puce tu flashes pas le bios de la cm tu flashes le bios de la puce. Ensuite toute puce est préflashée quand tu l'installe. Enfin rien ne sert de courir ah non ca sert... juste a faire des conneries surtout avec la xbox. Installe toi d'abord dash et autres logiciels dont tu pourrais avoir besoin et ensuite joue peinard avec ta xbox equipée mais pas l'inverse.. Sur ce.... Et tu pas bonsoir aussi gros ca fait mal aux noeils....(prononcez neuilles) merci, pour ces judicieux conseil
hardshhooter58 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 salut saches k'il ya une section xecuter 3 sur le forum ou tu y trouvera un bios (x3 config live) pour flasher ta puce en effet celle ci est fourni avec un programme de flash (flashbios) par lequel tu mettra le x3cl sur un bank de 1024 ou tu peux y mettre un autre bios de ton choix voilu et a l'avenir tu regarde les tutos surtout celui de legueux qui est tres bien fait
Trust 1 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 salut saches k'il ya une section xecuter 3 sur le forum ou tu y trouvera un bios (x3 config live) pour flasher ta puce en effet celle ci est fourni avec un programme de flash (flashbios) par lequel tu mettra le x3cl sur un bank de 1024 ou tu peux y mettre un autre bios de ton choix voilu voila une reponse comme je les aimes clair et nette. mille merci j'avance a petit pas
hardshhooter58 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 a l'avenir cherche un peu sa arivera pas toujours tout cui
Trust 1 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 oui je sais mais la fonction " recherche " c'est de la vaste couille je sais je suis chiant ,mais c'est comme ca voir mon post dans Bistrot
hardshhooter58 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 moi aussi je l'aime pas cette fonction d'ailleur je ne l'ai jamais utilisée (oups fo pas le dire ca) sa te donne un tas de pages alors que sa va plus vite en demandant ou en farfouillant dans le forum
Messages recommandés