maxpaynemafia Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 voila je constate dernierement qu'il y a beaucoup de probleme lie aux exploits ou de mauvaises manipulations creent une erreur 05. le probleme peut etre regle si au moment de l'install de l'exploit vous ayez fait un backup de votre c:original et un backup de l'eeprom,qui lui cree un fichier nomme hddinfo.txt,hddinfo est cree lors du backup et contient le code de la xbox.si vous avez pense a faire un backup dans le disque dur de votre xbox c'est le top bon alors voila comment j'ai procede pour me sortir de ce probleme et oui moi aussi je me suis fait avoir par le cd master gueux qui propose l'unlock du disque dur,j'ai chipote ca m'a marque un truc du style il faudra debloquer le disque dur,soit ca c'etait ma betise car meme lors d'un exploit on peut liberer la place du disque f:en le formatant a partir du cd gueux apres l'exploit en redemarrant la xbox erreur 05,j'etais dans la merde,j'ai cherche sur les forums,les tutos,et je pensais que la derniere soluce etait la puce jusqu'au jour ou j'ai pris ce disque delocke et mis dans ma xbox pucee,j'ai pas cherche a comprendre j'ai remis le cd master gueux qui m'avait mis dans l'embarras et ca m'a aide direct le cd a boote sur evox donc possibilite de recuperer les fichiers dans le hdd,je vous indique le chemin du hddinfo.text,le backup se cree dans la partition e:backup une fois le code ou l'eeprom.bin recuperer vous aurez la possibilites d'obtenir le fameux code,puis on cree un cd de boot avec xboxhdm ou telecharge hdunlockx pour cree une disquette dos pour ceux qui prefere moi perso je prefere xboxhdm car il contient aussi hdunlock mais bootable sur cd,soit il y a des tutos la dessus une fois ce cd ou cette disquette cree ,vous eteignez votre pc,branchez le disque dur xbox en slave sur votre pc puis changer les parametres dans le bios du pc pour le boot sur cd ou disquette.vous redemarrez votre pc,le cd boote ou la disquette puis vous serez dans le menu vous choisissez l'option delockage,lockage vous choisissez le disque dur en question et tapez hdlock le code vous sera demande,vous l'introduisez et attender que ca marque done vous remettez le hdd dans la console et c'est reparti
Messages recommandés