erik2010 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 J'aimerais ameliorer l'esthetique de ma xbox, meme si il est deja pas mal. J'ai vu qu'on pouvais mettre des coques mais le probleme(d'apres ce que j'ai compris) c'est que quant on rajoute une coque c'est que pour le dessus de la XBOX. J'ai vu aussi qu'on pouvais mettre des skin un peu comme des autocollants. Vous en pensez quoi c'est de bonne qualitée?(Sur la photo ca a l'air pas mal) Voila vous pouvez mettre ici des liens de bon site ou on peut acheter ce genre d'accesoire. ^_^
moon83 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) bonsoir http://abconsole http://www.tuninginformatique.com http://www.bestplayer.de va voir la ca peut deja t'aider Modifié le 16 février 2005 par moon83
Melo Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 www.ldlc.fr www.pc-look.com www.gamestrore24.de pour bien modder sa xbox : www.tuning-consoles.com je te conseil pas de skin , sa part vite en coui*le , une bonne peinture c'est nikel ^_^
Magic-Bernardo Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 www.ldlc.fr www.pc-look.com www.gamestrore24.de pour bien modder sa xbox : www.tuning-consoles.com je te conseil pas de skin , sa part vite en coui*le , une bonne peinture c'est nikel ^_^ lut ! ouai enfin s'il peint comme moi, vaut mieux mettre un skin (la mienne est trop laide depuis que je l'ai peinte, mais bon ça l'empêche de tourner comme en 40 !!! )
Melo Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 il peut toujours la faire peindre dans un garage auto ^_^ , sa coute pas si chere pour une peinture basique , mais quand tu parle de peinture perlée les prix grimpe tres tres vite .
erik2010 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 J'ai trouve ca sur sillicium: Coque xbox crystal 79€ Coque bleu transparente 39€ Pourquoi cette difference de prix? je sais que les coques comme celle a 39€ couvrent seulement le dessus et l'avant de la xbox(quelqu'un aurait il un lien pour voir a quoi sa peut ressembler?) Et celle a 79€ est elle complete ou est elle a 79€ juste parceque c'est une version crystal?? Es ce que ca existe des coques integrales?
moon83 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 bonjour la coque a 79 c'est la microsoft cfficielle et elle set complete l'autre c'est une adaptable et il n'y a que le dessus la facade et le palet du lecteur dvd c'est tout . Et non les coques entiere n'existe pas(je ne pense pas que cela se trouve), moi je n'en n'ai pas vue j'ai acheter la transparente bleu sur http://www.tuninginformatique.com et elle est pas mal juste un peu plus fragile car le plastique est plus dur ^_^
erik2010 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 quant tu dis que la microsoft est complete tu veux dire : .Le dessus..........................oui .Le dessous........................non .Coté droite/gauche...........oui .avant.................................oui .arriere...............................oui Rectifie si c'est pas ca
moon83 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 oui complete dessus,dessous,facade,cache lecteur, le cote gauche et droite c'est le dessus de la box ^_^
Melo Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) lol oui , elle est aussi fournie avec la boite + cage faraday ( cage en metal ) , je parle bien sur de la officielle . sinon pour la non-officielle elle est livre avec : -haut -facade -barrete dvd -plaque de plexi ( pour voir le cd tourner ) mais , jai eu 5 contacts qui l'ont acheter , mais 3 ont eu des problemes avec les coques ( rentre pas , il faut limer , y'a des fissures .. ) a eviter donc . sinon , si tu la veut vraiment : www.ebayhotbuy.com elle est a 18 € ... Modifié le 18 février 2005 par melo
Messages recommandés