tyotyo Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 salut a tous' j'ai commencer a monté un écren lcd donc jai souder tous les fil comme ce tuto enssuite j'ai brancher le cable du lcd con au lcd mod com ici,donc apré sa j'alume ma xb et l'écrend salume mé il ni a pas décriture ,si quelquin pourai me dir de quoi sa viendrai sa serai simpat merci
moon83 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Bonsoir sur le lcd con tu a un petit potar qui regle le contrast de l'ecran essaye de le tourner un petit peu moins d'un quart de tours cela devrait marcher . Pour moi c'est comme ca que j'ai fait. fait le teste avec XBMC qui fonctionne en meme temps que tounr le potar car l'ecran ecrit rien du tout avec la box allumer. programme qui marche avec DVD2XBOX AVALAUNCH XBMC Modifié le 16 février 2005 par moon83
tyotyo Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 merci pour ta reponse ,j'ai esayer sou xbmc quen je tourne le potar sa ne fai rien mé parcontre jarive a régler le contraste dant les option de xbmc . parcontre g peut etre oublier un fils a souder,toi tu a souder quelque chose en plus que le cable que tu connecte entre le lcd mod et le lcd com ?
moon83 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 non je n'ai rien souder de plus,mais sur le lcd mod tu a aussi une vis de réglage. moi j'ai eu de la chanse cela a fonctionne du premier coup avec la vis du lcd con. Je l'ai visser dans le sens d'une aiguille d'une montre. Et vraiment trés trés peu.
tyotyo Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 youpiiii je suis trop compten sa marche je te doi un tré grand mérci ci jamé ta besion un jour d'un conseille contacte moi en mp je me ferai un plésire de taider
moon83 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 et bien suis content d'avoir pue t'aider mes resolu sur ton poste .
tyotyo Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 c'est bon mon lcd fonction merci de ne plus posté afaire résolut
Messages recommandés