Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous' j'ai commencer a monté un écren lcd donc jai souder tous les fil comme ce tuto enssuite j'ai brancher le cable du lcd con au lcd mod com ici,donc apré sa j'alume ma xb et l'écrend salume mé il ni a pas décriture :unsure: ,si quelquin pourai me dir de quoi sa viendrai sa serai simpat merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

sur le lcd con tu a un petit potar qui regle le contrast

de l'ecran essaye de le tourner un petit peu moins d'un quart de tours

cela devrait marcher . Pour moi c'est comme ca que j'ai fait.

;)

fait le teste avec XBMC qui fonctionne en meme temps que tounr le potar car l'ecran ecrit rien du tout avec la box allumer.

programme qui marche avec

DVD2XBOX

AVALAUNCH

XBMC

Modifié par moon83
Posté(e)

merci pour ta reponse ,j'ai esayer sou xbmc quen je tourne le potar sa ne fai rien mé parcontre jarive a régler le contraste dant les option de xbmc . parcontre g peut etre oublier un fils a souder,toi tu a souder quelque chose en plus que le cable que tu connecte entre le lcd mod et le lcd com ?

Posté(e)

non je n'ai rien souder de plus,mais sur le lcd mod tu a aussi une vis de réglage. moi j'ai eu de la chanse cela a fonctionne du premier coup avec la vis du lcd con.

Je l'ai visser dans le sens d'une aiguille d'une montre.

Et vraiment trés trés peu.

Posté(e)

youpiiii je suis trop compten sa marche je te doi un tré grand mérci :0 ci jamé ta besion un jour d'un conseille contacte moi en mp je me ferai un plésire de taider ;)