Invité slayer1664 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 je viens de télécharger doom legacy sur gueux mais quand je le lance il n y a rien qui se passe que dois je faire??????????????????????
bebert333 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Lu, je crois qu'un petit BoNjOuR ne fait pas de mal pour commencer non,?? Modifié le 16 février 2005 par bebert333
cockalight Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 je crois qu'un petit BoNjOuR ne fait pas de mal pour commencer non,?? BONJOUR +1
tatsui Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 le lancer plus fort peut etre? y'a un fichier read me expliquant la façon de l'installer peut etre serait il bon de le lire?
nick_ Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 a la fin il ne va pas nous aimer slayer1664. il va croire que l'on est des fous furieurx. mis a part des remarques il n'a rien eu comme reponse. personne je ne connais pas ce jeu mais soit patient je suis sur que qqn passera avec une reponse qui fera avancer les choses.
alucard80 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 La réponse du lire le fichier texte pour avoir un peu plus d'explications est pas assez explicite pour toi ? Et un peu de politesse sur un forum aussi bon sert toujours... ^_^
Tsubamike Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 sinon a part ca.... la reponse sorti du Readme donne koi....
volwerine Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 salut sauf erreur de ma part il faut posseder l original afin de recuperer les fichiers ki rangé a leur place dans le dossier doom legacy permetront au jeu de tourner sur la boite si je me suis planté merçi de rectifier @+
Osmoze Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 salut sauf erreur de ma part il faut posseder l original afin de recuperer les fichiers ki rangé a leur place dans le dossier doom legacy permetront au jeu de tourner sur la boite si je me suis planté merçi de rectifier @+ Salut, Ouai, si c'est comme pour quake 2: Tu installes le jeu sur ton pc (doom sur pc donc), ensuite tu prend le fichier créé sur ton DD du pc, tu le copie dans ta box, tu appliques le fichier "doom legacy" et ça roule. Mais apparement c'est un émulateur, je ne comprend pas trop ce que c'est aussi Bye
volwerine Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) bon voila ce ke j ai trouvé pour doom x ,la logique devrai etre la meme pour doom legacy, donc: -il faut recuperer les fichiers en .wad delaversion pc et les ranger la ou il faut sur doomx ou doom legacy. donc il faut avoir l original!!! le lien: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=0entry13084 @+ :lol: p.s et une citation de Dukedoom pu**** ne me dit po qu'un Wad = Rom ?? C est pas tout a fait ca, mais en gros, oui. Doom sur PC est composer d un executable, de quelque fichier de config et d un gros fichier wad (enfin gros pour l epoque, il fait entre 10 et 15mo). Le fichier wad contient en faite tout le jeux. DoomX a bien evidemment besoin du fichier wad pour faire marcher le jeux. Tu as donc un wad different pour chaque version de Doom : un pour Doom, un pour Ultimate Doom, un pour Doom2, un pour Final Doom : Evilution, un pour FD : Plutonia et meme un pour la version Shareware de Doom. Pour trouver un fichier wad, il faut que tu trouve le jeux PC complet (en general, tu trouvera difficilement juste le wad...) Lit le readme fourni avec il te dira quel fichier wad utiliser, comment les nommer et ou doit on les placer. Modifié le 23 février 2005 par volwerine
Messages recommandés