Fabyi Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Salut tout le monde, j'ai rechercher dans le tutos de gueux a propos de tv live sur des site "mms://" ben voila sur tout les sites que le site gueux propose il n'y a aucun qui a un racourci "mms://" .wma. Si vous est assez sympas de m'en envoyer en francais ou par msn : fabyi@msn.com Merci.
alexsolex Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 salut tu ne sembles pas t'y connaitre, mais pas de chance tu demanderais presque à ce qu'on te donne tout dans ta petite bouche l'intéret des forums c de poser des questions et d'obtenir des réponses le tout accessible à TOUT LE MONDE.... à l'instar du mail si tu vois ce que je veux dire Bon, le stream (car c'est ce dont tu parles) tu en apprendras plus à son sujet à cette adresse : http://xbmc-stream.gx-mod.com Ou alors tu fais une recherche dans les moteurs (de recherche) pour le mot "Streampack" A + PS: revient poser tes questions quand même ici si tu veux, j'y répondrais quand même
Messages recommandés