Futur Emulateur 3do

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde,

je sais que l'emulateur freedo va bientot sortir sur xbox et je voulais savoir si le gun sera supporté? ((car je n'ai pas testé la version pc)

car vous imaginéun mad dog mac cree et toute la clique emula sur la box :rolleyes: le reve !!!!!!!!!!!! :lol:

une autre question pour la route,qq1 a t'il un lien ou je pourrai récupéré les musique pour stepmania. car la plupart son soi en construction soit en maintenance soi ya tres peu de chanson a telecharger

Invité outworld1
Posté(e)

la version xbox sera identique a la version pc sauf qu'elle sera payante...

Posté(e) (modifié)

Salut ,

C'est vraiment une bonne nouvelle le portage de FreedO sur Xbox :) .

Est ce que quelqu'un aurait une date de sortie approximative ?

++

Modifié par fatalis
Posté(e)

en ce qui me concerne si l'emulation ai de bonne qualité et qu'il fait tourné les jeux mad dog... je le prend :lol:

mais j'espere que le flingue sera compatible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

je ne sais pas vraiment si il est légale de faire payer un émulateur, j'aimerai bien savoir ce que en pense 3do du fait que des mecs se font pognon grace à eux <_<

De tte façon je pense que cela ne mettra pas beaucoup de temps à être sur la mule ou en torrent hihihi

Modifié par floflo
Invité outworld1
Posté(e)

il vont faire payer car il vont payer la licence a microsoft pour le xdk

Posté(e)

De toute facon, de cet hypothetique emu 3DO, à part le faite qu'il soit payant, personne ne sais rien dessus pour le moment...

Moi, je dis juste que s'il veulent que je paye pour un emu (je suis contre ca a la base, mais bon) ils ont interet a faire un emu nickel, par ce que bon, payer pour une pseudo beta, tres peu pour moi... Enfin, apres ca depend du prix que ca va couter...

Invité outworld1
Posté(e)
De toute facon, de cet hypothetique emu 3DO, à part le faite qu'il soit payant, personne ne sais rien dessus pour le moment...

Moi, je dis juste que s'il veulent que je paye pour un emu (je suis contre ca a la base, mais bon) ils ont interet a faire un emu nickel, par ce que bon, payer pour une pseudo beta, tres peu pour moi... Enfin, apres ca depend du prix que ca va couter...

c'est klr que je payerai jamais pour un emulateur bof

Posté(e)

oui je suis tout a fait d'accord avec toi dukedoom!

moi a la limite je vx bien payé mais il faut que le résultat soit tip top.

avec bien evidement emulation du gun :wub: