Invité nofoot1 Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 Comment faite vous pour souder le point Do ??? Sa fai 3 h que je suis dessus et je n'y arrive pas. La soudure ne tien pas dessus. SVP donner moi une solution. Merci
erwinnie Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 de 1 ne t'acharne pas dessus, c'est la meilleure manière de le bousiller, ainsi que les pistes autour de 2 il doit tenir quasi du 1er coup si tu sais souder de 3 tu as quoi comme matos (fer, flux...) de 4 si tu arrives pas a le faire, tu as le d0 alternatif sous la carte (en partant du principe que tu essayais sur le dessus) de 5 si tu y arrive vraiment pas, et avant de tout flinguer, fait le faire par un mec qui sait
totempol Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 Le petit conseil de REMI BRICOL TOUT: Prends le point alternatif. Gratte avec une lame de rasoir la pastille. Etame la pastille & ton fil séparémént. Ensuite scotche ton fil de façon que le brin étamé soit en contact avec la pastille. Tu n'as plus qu'à faire pression avec la panne pointe fine de ton fer de 25 W pour que le point soit soudé !!! Dernier conseil: Arr^tes de boire tu trembleras moins !!! ;-))
erwinnie Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 Munky, encore une reflexion de ce genre et je remet ta console dans sa config initiale
nours Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 le scotch c'est impec j'utilise le point alternatif je scotch juste le fils pour que ca arrive pile sur le point D0, je presse le fils pour qu'il plaque sur la pastille hop soudure et fer relié à la masse coup de voltmetre pour verifier que le strap est bien fais (masse/piste du Do y a un point juste en dessous du D0 alternatif)
Messages recommandés