squall Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 salut a tous, merci pour ce site et ce forum qui m'ont permis de trouver des astuces sympas... passons aux questions pertinantes (j'espere) voila j'ai phantasy star online et une xbox flashée (crystal) ... donc pas de compte live et je ne peux bien sur pas jouer a PSO quelqu'un connaitrais une astuce pour avoir possibilité de jouer sans compte live et si on peut y jouer sur x-link kai merci pour vous reponses a plus
tatsui Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 euh je peux me tromper mais c'est un jeu live qui ne propose pas de multijoueur en LAN je crois? donc connect et link c'est compromis
nick_ Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 ok je ne savais pas merci tatsui pour cet éclairage
tatsui Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) a confirmer mais j'ai regarde la liste des jeux sur connect et il n'y figure pas mais pourquoi avoir pris phantasy star online si t'as pas d'accès live au fait? Modifié le 16 février 2005 par tatsui
squall Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 merci pour vos reponses j'ai PSO tout simplement parce qu'avant j'avais une box normal avec un compte live maintenant que j'en ai une flashée j'aimerais pouvoir y jouer meme si ce n'est pas sur le live j'aime ce jeu c'est le seul mmorpg de la box ...
tatsui Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 un mmorpg offline ca doit etre top t'as essayé du coté de xbox scene?
Messages recommandés