zico02 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) salut,je vien de monter une matrix mx4 sur ps2 Version 5 quand je veux lancer le cd pour flasher la puce (j appuie sur le bouton reset 5 secondes) ma lentille claque sur son support,mes quand j appuie 1 fois sur le bouton reset pour mettre en route la console sa me le fai pas. qu est ce qui pourrai avoir? Modifié le 22 février 2005 par zico02
tgv26 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Donc to cd ne boote pas? essaye de graver le - vite possible sur un cd TDK Silver-Circle... @+
eremation Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 salut j allais dire utilise un cd-r de qualite mais tgv26 et arrive avant moi a+
zico02 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 oui mes sa le fai meme avec les jeux quand j appui 5 secondessur le reset,alors sa peut venir que de la puce
tgv26 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 oui mes sa le fai meme avec les jeux quand j appui 5 secondessur le reset,alors sa peut venir que de la puce Je ne pense pas: -si ton flash ne passe pas, tes backups ne passeront pas (puce livrée sans firmware!) -Vérifie avant tout ton cablage.. -Prends un CD siver-circle... -vérifie l'état de lentille..( tu as une v5 console de bonne constitution mais avec lentille Sanyo souvent ou HD7..et les Sanyo sont plutot fragile à comparer par exemple au lentille khs-c400 des v7) Mettre en doute la puce, je ne crois pas car le pourcentage de chips défecteux est infime, si ce n'est nul... Courage.. @+
tgv26 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Je rajouterais: Pour flasher tu appui soit 5secondes sur Reset ,soit tu fais 2 appuis sur reset comme un double clicque..; Pour booter les jeux..c'est bcp plus dur... tu appuis sur Eject, tu mets ton jeux, puis tu appuis sur Reset...et Hop tu boote Tout support! @+
zico02 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 merci pour ta reponse mes scex sa a quoi comme fonction car je crois d ou vien mon probleme
zico02 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 salut,g tou netoyer a l acetone sa marche mieu puce desactiver mes quand j active la puce je n est plus d image que des bane bleu rouge et verte
tgv26 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 salut,g tou netoyer a l acetone sa marche mieu puce desactiver mes quand j active la puce je n est plus d image que des bane bleu rouge et verte Revois ton installation..;court-circuit, mauvaise soudure....tu as un ou plusieurs choses qui clochent! @+
zico02 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) salut, ta une version 5 non,car je c pas si ma puce et bien placé,mon probleme peux venir des files trop long(g oublier de dir que ma puce est flashé j suis arrivé avec un cd emtec,et aussi que les jeux ps1 graver passe met pas les ps2 originaux sauf si la puce est desactiver (g essayer avec smack down just bring it),mes les jeux originaux blocs au lancement d un combat pourtant ma puce et desactiver Modifié le 17 février 2005 par zico02
tgv26 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) A moins que tu es 20cm de fils..je pense pas que ce soit la longueur des fils: D'aprés tes explications: -Isole le dessus de la puce avec du chaterton afin d'etre sur qu'elle ne touche pas la plaque métallique... -verifie lors des opérations remontage/démontage que tu ne coince pas un/des cables avec ces meme plaques métalliques -ps1 et firmware passent (as-tu vus réllement le logo Matrix?) cela ne certifie en rien un bon cablage..et oui tu peus avoir une erreur de cablage et que ceux-ci bootent...tu referat donc un bon flashe avec tout tes fils OK... Au mieux fais nous un scan de ton montage..si tu ne sait pas le mettre sur le forum ...tu me le maile! Bon Courage! @+ nb: j'ais effectivement plusieurs séries dont une v5... Modifié le 17 février 2005 par tgv26
zico02 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 salut ,g desouder la puce sa remarche correctement,mes pourrerz vous me donner un plan de montage que je doit faire a la place de celui que g fai c est a dire que ma puce soit placé prés du bios et quelle materiaux utiliser
zico02 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 salut, g ressouder la puce avec des files plus courts mes sa ne marche toujour pas, sa me marque bien le logo playstation 2 avec mx4 v1.0 en dessous,mes quand je met un jeu original dans la console il se lance mes je n est pas toute les informations qui s affiche comme la carte memoire qui n est pas inséré est des videos qui s affiche pas mes g le sons est le menu du jeu,par contre quand je met un jeu playstation gravé il passe correctement alors je voudrai savoir si les jeux ps2 graver passerons ou c juste que les jeux ps1 graver ne prennent pas les meme information console(fil ma l souder ou puce morte)
tgv26 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Le boot ps1 et ps2 sont différents...vérifient des cables aux points A,B,I,Y et SCEX si tu arriv à booter les ps2..mais qu'il y as des soucis pendant les jeux..soit une soudure froide (de mauvaise qualité) soit une lentille fatiguée... @+
zico02 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) le scex ne gere pas les jeux ps1 que les jeux ps2 alors.pourrez tu me donné un plan du scex et du A de bonne qualité la foto car le mien vien du site officiel (MATRIX) et la qualité reste a desiré surtout pour des composants de cette taille (merci).je peut remplacer la lentille sanyo par quoi (g une version 5) je prefere les puces xbox au montage saloperie de ps2 Modifié le 21 février 2005 par zico02
tgv26 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) Point A: Modifié le 21 février 2005 par tgv26
tgv26 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Pour le point SCEX, tu mets une petite goute d'étain entre les 2 composants et tu soudes ton fil au milieu..moins dangereux pour les composants..(j'ais dis une petite goutte!!!! ) @+
Elios Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 'tain ça a l' air interessant mais je pige que dalle zoriez pas un site qui explique les bases de l' électronique siouplé? ps tgv26 tu peux venir sur msn pour la ps2 steup?
tgv26 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 'tain ça a l' air interessant mais je pige que dalle zoriez pas un site qui explique les bases de l' électronique siouplé? ps tgv26 tu peux venir sur msn pour la ps2 steup? T'as plus mon mail??? J'attends ta réponse...tu dors encore???? lol @+
zico02 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) salut,a quoi sert les point A, Y, B et I ? g ressouder le point scex, sa fai toujour pareil. je voudrais savoir comment affacer la puce merci On ma dit que le flash 1.0 de la mx4 n est pas le dernier on ma dit qu il y a une version 1.10 est ce vrai ? Modifié le 22 février 2005 par zico02
eremation Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 la version 1.10 du bios dispo sur le site de la team matrix http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/...ge=mx4_software a+
Elios Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 'tain ça a l' air interessant mais je pige que dalle zoriez pas un site qui explique les bases de l' électronique siouplé? ps tgv26 tu peux venir sur msn pour la ps2 steup? T'as plus mon mail??? J'attends ta réponse...tu dors encore???? lol @+ ah ui gros :lol: j' ai trouvé ca ca peut interesser certain là
zico02 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 sa y est sa fonctionne je vous remercie de votre aide a tous (tout sa a cause du bios de merde )
Messages recommandés