waluigi man Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 salut a tous alors je voudrais juste savoir deux chose et-il possible de rajouter des fichier a un jeux (comme par exemple des voitures dans need for speed underground 2 , ou GTA) et qi c'est possible ou est-ce que je peux trouver ce genre de fichier? merci des reponses si reponses il y a @+
Jlz Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Lo, bah oui c'est possible dans un tas de jeux _ faire ses equipes au foot ses vehicule a GTA ses maps a Halo ses quete a Fable et je t'en passe et des meilleurs et c'est dans le forum, et les packs c'est en p2p ++
cockalight Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 'Lu, Si tous les jeux sont fait de meme sorte que PES, tu ne peux que modifier ou remplacer des fichiers deja existant et non pas en créer.
waluigi man Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 ok merci il ya t-il des pack sur gueux comme pour PES4? pour n'importe quel jeux le jeux qui m'interesserai de modifier est NFS U2 donc si quelqu'un sais ou je peux en trouver ca serait cool encore merci (en passant j'adore l'image de ta signature Jlz ) @+
Quarentin Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Attention, se procurer gratuitement des contenus payants est considéré comme du Warez...
waluigi man Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 ah ok dsl donc d'apres ce que j'ai compris si je les veux faut aller sur le live ou achetez le mag officiel ok merci
mmm Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Attention, se procurer gratuitement des contenus payants est considéré comme du Warez... voir le contenu non officiel (ninjahacker)
Messages recommandés