duke2005 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Salut a toute la team.Ceux qui on mis la main sur la démo de splinter cell 3 peuvent ils me dire si le jeux (sur le DD) freeze apres une save rapide vers la fin du 1 niveaux juste avant de monter au sommet du phare!!!merci
anto13 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Salut a toute la team.Ceux qui on mis la main sur la démo de splinter cell 3 peuvent ils me dire si le jeux (sur le DD) freeze apres une save rapide vers la fin du 1 niveaux juste avant de monter au sommet du phare!!!merci Pareil ..... mais la premiere fois je suis passé jusqu'en haut sans avoir sauvegardé .... donc a retenté je pense ... ^_^
duke2005 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 OUF ca me rassure que ce soit un bug eventuel mais répétitif car je commencait a douter de la temperature du cpu voir du DD aussi ... Thx Anto.Sinon apres le phare c est la fin de la démo?
anto13 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 OUF ca me rassure que ce soit un bug eventuel mais répétitif car je commencait a douter de la temperature du cpu voir du DD aussi ... Thx Anto.Sinon apres le phare c est la fin de la démo? Ben en fait je me suis fait plomber en haut .. lol .. et en recommencant ca a planter .. je finirai ce soir mais je pense que oui c'est la fin ....
duke2005 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 la sauvegarde ne marche que pour la partie en cours alors quand ca plante il faut tout recommencer mais bon on lui pardonne tellement il est beau (vivement la version PC au passage)
duke2005 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 Personne d'autres pour faire part de son expérience ? ou juste pour parler de la qualité exceptionnelle de ce titre (Chui du genre blazé mais la sa fait longtemps que j'avais pas pris une telle claque)
anto13 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Personne d'autres pour faire part de son expérience ? ou juste pour parler de la qualité exceptionnelle de ce titre (Chui du genre blazé mais la sa fait longtemps que j'avais pas pris une telle claque) Ouais il est beau mais apres j'ai quand meme l'impression de jouer au 2 ... c'est toujours la même chose ... le mutli va tout déchirer par contre ... ^_^ Modifié le 16 février 2005 par anto13
duke2005 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 Ta raison surtout avec le mode coopération (entraide a 2 dans l'action)
oussamabenluthor Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 chez moi il ne passe pas je l ai et on m a dis qui fallait un HDDfix je l ai pris sur la mule et ca ne change rien il ne demarre meme pas
anto13 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 chez moi il ne passe pas je l ai et on m a dis qui fallait un HDDfix je l ai pris sur la mule et ca ne change rien il ne demarre meme pas Qu'est ce que tu veux dire par il ne passe pas ... ??? si il apparait pas dans ta liste c'est normal le xbe se nomme SP3.XBE au lieu de default.xbe .... il faut que tu lance le jeu directement par son XBE .. ^_^
duke2005 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 Il faut utiliser l'explorateur de gichiers du XBMC pour lancer le SP3.XBE . Sinon la meme demo sur pc est dispo sur le net
Jp3rF Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Salut Bah moi c'est pire en fait j'ai tout foutu sur le DD de ma Xbox, je le vois dans ma liste de jeux quand je suis dessus je le lance et quand je sélectionne le niveau de difficulté il retourne sous le Dash Help svp
anto13 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 SalutBah moi c'est pire en fait j'ai tout foutu sur le DD de ma Xbox, je le vois dans ma liste de jeux quand je suis dessus je le lance et quand je sélectionne le niveau de difficulté il retourne sous le Dash Help svp C'est parceque tu as changer le nom du xbe ... ou alors quelqu'un l'a fait pour toi ... renomme le xbe en SP3.xbe et lance le directement par le xbe ... ^_^
Invité Phantom Dust Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Heu... je débarque moi. On peut la choper où cette démo les gars ?
anto13 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) :ph34r: Modifié le 18 février 2005 par anto13
chepaland Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 bonsoir elle vaut le coup la demo????? Et où on peut l'avoir????
Fry Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Moi c'est encore pire... J'ai la démo, j'ai pas renommé le XBE, et quand je veux lancer le jeu (je passe par Xbox Media Player Center), l'écran devient noir, puis reviens sur le dash... Help !
chepaland Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 parcontre si c'est pas legal non merci!!!!!!!
versace Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 salut a tous . moi le jeux n apparais pas du tout dans ma liste pourtant j ai renomer le xbe en sp3 comme vous l avez dis mais y as rien et j essaie de le lancer avec xbox media player il veux pas non plus
anto13 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 salut a tous .moi le jeux n apparais pas du tout dans ma liste pourtant j ai renomer le xbe en sp3 comme vous l avez dis mais y as rien et j essaie de le lancer avec xbox media player il veux pas non plus C'est normal qu'il apparaisse pas si tu le renomme SP3.XBE .... pour le voir dans la liste de tes jeux il devrait s'appeller default.XBE .... mais apres ca bloque pour moi si je le renomme tel quel ... il faut le laisser en SP3.XBE ... et si ca marche po en le lancant directement et bien je comprend po ...
versace Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 bonjour en renomant le sp3.xbe en default.xbe le jeu apparait dans ma liste il se lance mais quand je dois choisir le niveau de difficulté il bloque la console reboot a l ecran principale
anto13 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) bonjour en renomant le sp3.xbe en default.xbe le jeu apparait dans ma liste il se lance mais quand je dois choisir le niveau de difficulté il bloque la console reboot a l ecran principale Alors je répète juste ce que je viens de dire : il faut pas le renommer .... il apparaitra donc pas dans ta liste il faudra le lancer par un gestionnaire de programme et chercher direstement le SP3.XBE .... Modifié le 27 février 2005 par anto13
versace Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 comment faire pour lancer le jeu xbe a partir de xbox media player car j y arrive pas
Messages recommandés