Invité Z-nO_TREz Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 salut, g un ptit prob pour la maniere Hotswap... je fai tou ce kil fo au debut, cad mise en veille de la xbox, pause du pc au nivo memoire etc ... il reconnait le dd de la xbox en Sec. Master, pui il y a un temps de chargement suivi de DISK BOOT FAILURE !!! cad kil ne veut pas demarrer sur win XP ... Pourtant dan mon bios le First Boot Device c mon DD du pc !!! G besoin d'aide svp !!!
ptibilou Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 essai avec un autre pc (plus ancien). G eu le meme pb hier quand j'ai voulu faire du hot swap, j'ai essayé avec une machine plus ancienne et çà a marché du 1er coup ! Avec ma nouvelle bécane (juillet 2003, avec un bios de juin 2003) çà n'a pas marché, j'ai swappé peut-etre plus de 20 fois (voila les risques que çà fait prendre...).
malikleouf Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (ptibilou @ Tuesday 19 August 2003, 12:33) essai avec un autre pc (plus ancien). G eu le meme pb hier quand j'ai voulu faire du hot swap, j'ai essayé avec une machine plus ancienne et çà a marché du 1er coup ! Avec ma nouvelle bécane (juillet 2003, avec un bios de juin 2003) çà n'a pas marché, j'ai swappé peut-etre plus de 20 fois (voila les risques que çà fait prendre...). Y a une explication à ce problème. Lorsque le PC boot, il envoie un ordre de reset au périph ide. C'est pourquoi j'ai insisté sur le fait qu'il ne fallait pas brancher le dd xbox avant d'allumer le pc car ceci avait pour effet de le relocker mais bien de mettre pause au memory check et de le faire après. Ton problème est que ta carte mère resettait le disk après que tu l'ais branché ce qui veut dire apparemment que tu le branchais trop tôt.
Invité Z-nO_TREz Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 non c t pas ca du tout, j'avai tou fait kom il fallait, mai kom a di ptibilou, g essayé sur un pc plus ancien et y'a pa eu de prob ca a marché directement ... Merci ptibilou (et les autres aussi pour avoir pris le temps de me repondre) !!!
Messages recommandés