keyser Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour j'ai telecharger le cd Master de gueux pour changer mon disque dur d'origine pour mettre un Maxtor de 80 Gb je lance le cd Master je boot dessus je debranche le dd d'origine et je le remplace par celui de 80 je lance le formatage mais rien ne se passe sa reste pendant 20 min sur la meme esce normal?
alphaxav Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour j'ai telecharger le cd Master de gueux pour changer mon disque dur d'origine pour mettre un Maxtor de 80 Gb je lance le cd Master je boot dessus je debranche le dd d'origine et je le remplace par celui de 80 je lance le formatage mais rien ne se passe sa reste pendant 20 min sur la meme esce normal? salut, c'est normal si tu débranche ton dur à chaud ... branche le avant d'allumer ta box a++
keyser Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Ok je vient d'essayer mais le probleme c'est que ca me met l'erreur 14 ou l'erreur 13 Modifié le 16 février 2005 par keyser
Messages recommandés