sbuzz Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 une eeprom obtenue avec life info sur un hdd délocké auparavent directement sur la console avec config magic !!!en le mettent sur le pc (hdd) est avec life info je peut apparement loader une save eeperom en bin que je peut sauvegarder mais escque ce dossier est bien celui qui me faut pour le locké (hdd) via le pc ???????
sbuzz Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 quelqu un sait il peut etre ?????????????????
newell Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 normalement il a des eeprom.bin pour chaque v de console si elle corespont il a pas de probleme je pense
sbuzz Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 ok donc il doit etre viable!!!!!!!!!
sbuzz Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 le seul truck c que j ai obtenue mon eeprom par le pc avec life info mais croyer vous que c le bon eeprom qu il me donne en tout cas (life info) il me reconnait le hdd donc !!!!!!!!!!
Messages recommandés