Invité Munky Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 Salut les louloutes, vous etes au courant ? Info ou intox ? "Un code, nommé HOP, vient d'être libéré sur internet permettant de faire tourner un logiciel sur la PS2 de Sony sans puce underground. Comme vous devez le savoir, pour utiliser des jeux imports ou des copies qui n'ont que de sauvegarde que le nom, les consoles de jeux ont besoin de modchip, une puce à intégrer dans la console. La Xbox a été la première a voir débarquer un code qui permettait de se passer d'une puce. La faille avait été découverte via le jeu 007 under fire. Le système de codage/décodage, n'avait pas été... codé. Aujourd'hui, c'est au tour de la Playstation 2 de Sony de voir débarquer sur le réseau des réseaux un code qui permet de se passer d'une puce pour faire tourner un programme. D’après son auteur, 0xd6, il suffit de rajouter au jeu le code HOP et le tour est joué. " pour trouver les fichiers et le procede : http://www.0xd6.org/ps2-independence.html Je sais pas si c'est des conneries ou pas, mais si pas ca va faire l'effet d'une bombe !
Invité Munky Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 heuuu.....tout le monde s'en tape ????
Jojo90 Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 Ca doit être parce que le site s'appelle gueuX.net et pas ps2X.net...
Invité Munky Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 A ouais, j'oubliais, Xbox tu signes a vie Ca va, vous z'allé pas m'envoyer en champs de rééducation quand meme ? Oh, mais ca alors, c'est forum "Géneral" ?!.....
Jojo90 Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 Rassures toi, j'ai aussi une GameCube, et très honnêtement (je vais me faire allumer là...), avant que la XBox ne soit "patchée" (méthode Font Hacks), je le trouvais BEAUCOUP moins sympa que la GC... Les jeux sont beaucoup plus sympa sur GC (entre Mario SunShine, Zelda...), je trouve qu'elle tue cette petite brique noire ! Maintenant... ... ... en effet... depuis qu'on peut installer des émulateurs... sur la XBox... on va dire que je lui ai trouvé un intérêt soudain...
Invité Munky Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 Bin moi j'ai une PS2 et une GBA........et je dois pas etre le seul, je m'etais dit que ca pouvais interesser des gens.... Il y a de chouettes jeux exclusivement sur PS2 quand meme ! Je me souviens de la géguerre Dreamcast/PS2 il y a 2 ans......... Bon, de toute facon, je teste la methode avec un pote ce weekend, je ferais un rapport dans un new topic lundi........
Jojo90 Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 OK... ça pourra intéresser 2 ou 3 potes à moi... PS : La DreamCast était mieux que la PS2 !
Invité Munky Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 Non, a l'époque il n'y avait pas de jeux sur PS2 a part un truc de feu d'artifice, alors on ce foutait de leur gueule....mais ca a changé.....
Jojo90 Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 Ouais, mais bon, ce n'est pas pour jouer à la guèguère des consoles, mais il faut bien avouer que la PS2 c'est pas très beau..., et surtout, surtout... moi je l'appelle tellement il y a de l'aliasing dans les jeux... Merci à monsieur Sony de mettre 4mo. de mémoire vidéo sur une console qui a moins de mémoire vidéo que sur ma Millenium 2 d'il y a 7 ans !
fredd Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 Je n'y comprend rien. Fait dire que je suis nul en anglais. J'attend tes commentaires...
Jojo90 Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 A ce que j'ai compris... c'est un peu le même système que sur XBox (méthode 007). En gros, tu mets une fausse sauvegarde sur une carte mémoire. Tu mets ta carte mémoire dans la PS2. Tu allumes ta PS2 avec un jeu PS1 (et pas PS2 !). Tu charges ta partie... "crash du jeu", tu ouvres le lecteur DVD et tu mets une copie (de sauvegarde, évidemment... ) et roule...
Invité Munky Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 bon, a premiere vue, comme c'est une faille dans les drivers PS1 ca marcherait pour les cd mais pas pour les dvd.....
djcri Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 un accessoire et sortis le magic gate et tu peux jouer sans puce ,mais avec cet accessoire ca marche pas mal en plus...
djcri Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 jmettais un peu ftriter avec un membre pour ca lol href='http://www.fl-games.com/fr/news.php3?id=172&UID=20030820234945pUe7e8PqnSWDU4R&lang=' target='_blank'>http://www.fl-games.com/fr/news.php3?id=17...PqnSWDU4R&lang= br> on le trouve de partout mais c pour vous montre
Jojo90 Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 Oui, j'ai un pote qui a acheté ça en import... ça marche apparament très bien...
coyotefunky Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 Salut, bon j'essaye de faire le truc, mais je bloque sur l'utilisation de nport avec Inlink (cf. href='http://www.ps2newz.net/forums/showthread.php?s=&postid=97537#post97537' target='_blank'>http://www.ps2newz.net/forums/showthread.p...97537#post97537 ) Je comprends pas mais ma connexion entre le pc-ps2 doit être par usb ou RJ45, ca c le premier point (cf.naplink qui tourne pour usb, et les autres je sais pas) Actuellement, mon réso est en ip dynamique (dhcp activé) avec dns primaire pour le router, la config des fichiers IPCONFIG.DAT est bonne,, alors je comprends pas, peux on être plus clair à ce sujet ..? Pareil, peut on faire apparaître la ps2 sur le bureau du pc (donc en favoris réso) avec accès par la carte mémoire ?? Enfin, aidez moi please, ça peut pas être plus clair ... Bye les oufs El coyote.
coyotefunky Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 re-salut ok, c bon je viens de trouver mon erreur. merci El coyote
GeT@FiX Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 J'aimerai juste dire que la Xbox est loin d'être la première console pouvant faire passer des backups sans puce, ni modification matérielle ... Quelques exemples : Dreamcast (une simple gravure en respectant une norme particulière et ça passe), Playstation (Swap Trick pour les premiers modèles et double Swap Trick pour les plus jeunes) ....
coyotefunky Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 hum ... Franchement, pour les avoir toutes possédées, la xbox gagne la palme: avec ou sans puce (007, phoenix) lecture dvd, divx, mp3 emulation de presque toute les consoles existantes (des générations précédentes bien sûr) programmation accessible a tous (les homebrew games, menu dvd, dashboard,utilitaires,...) + acces ftp trop facile + modif' du hardware (hdd, lecteur dvd,...) + xbox live (enfin moi c pas mon truc) voilà, c clair, vivement la xbox 2 .... El coyote
Messages recommandés