Jeux Ki Freezent Du Jours Au Lendemain

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde!!!!!

Je c... je suis pas le premier a poser ce genre de question sur les jeux ki frizzent!

mais mon probleme est different:

Voila jai transferé ghost recon 2(et dautre titre) sur la console(v1.6) a mon frere pour pouvoir changer de hdd sur la mienne (v1.0) et pas me prendre la tete a refaire mes backup! jai tt réinstallé et tt remi a sa place tt mes ancien backup fonctionne sauf ghost recon 2 ki freeeeezent au demarrage!!!!! mierddaaaaaaa!!!!

jutilise le ind bios 5003 et lui le m8plus (jai essayé avec le meme bios ke lui et sa fait la meme!!!)

ki pourrait me dire ke c til passé? <_< (jai renvoyé le backup 2 fois pour voir et pareille tjs le meme probleme) KI peut maider???

merci davance

post-11-1108559335.gif

Posté(e)

Salut,

bizar, j'ai aussi une 1.0 et mon backup de ghost recon 2 refuse categoriquement de fonctionner (c'est le seul d'ailleurs qui refuse), j'ai essayé avec plusieurs bios (dont le x3cl et un m8) et rien du tout, en tout cas si qqn sait t'aider il m'aidera par la meme occaz et certains autres j'en suis sûr. ++

Posté(e)

Ca prendra moins de temps de refaire le backup, s'il faut tu as un fichier qui a mal été transféré.

Sinon as tu suivi le tuto : Mon jeu plante ?

Posté(e)

jai deja essayé de refaire plusieur fois mon backup, jai vidé le dossier cache du E,

jai remi mon C et Mon E dorigine, je nen pui plus! :( le pire c ko début ca passait nikel!!!!