Probleme Modif Joueur

Messages recommandés

Posté(e)

salut , merci tout d'abord à tatsui pour son modpack, je l'ai installé ainsi que l'option file mercato100%, mais il y a une (petite) erreur, nassri a 35 au lieu de 17ans.

Je vais donc dans le menu modifier joueur pour corriger ca mais il est introuvable ! :wacko: pourtant il est bien présent dans l'effectif marseillais en match...

voila si qqn a la soluce !

merci

a+

Posté(e)

Salut à toi

Comme la save est modifier via un programme de "modif de save" tu ne sauras pas modifier les joueurs par le menu du jeu.

La solution est toute simple.

Télécharge le programme peseditoption ou pesoptionedit ou ...enfin un truc du genre, je ne me souviens jamais don son nom.

ouvre ta save avec ce programme, modifie ce que tu as à modifier, tu verras c'est très intuitif ;), et ensuite retransfert ta save et admire le résulatat.

@+

;)

Posté(e)

euh ya tjs le prb...j'ai dll le logiciel, j'ai edité nassri, j'ai remplacé la save, quand je fais un match normal c bon mais qd je demarre une ligue master, il a 35ans et des vieilles stats... :unsure:

Posté(e)

qd j'ai chargé l'afs ds afs explorer g u une msd d'erreur...enfin g continué et apparemment c bon, je fais comment pour insérer mon .bin ?

Posté(e)

donc jai choisi dans l'afs para_we8.bin puis import file puis celui que j'ai eut grace a la save, et la il ma demandé si jvoulai reservé plus de place , g fais oui, puis j'ai fait un rebuilt, puis remi l'afs ds ma console, mais nasri a tjs 35ans et ceci seulement en ligue master, sinon dans les autres modes il a bien 17

Posté(e)

javais oublié, j'ai reessayé apres l'avoir effacé, mtn nassri est plus du tout dans le jeu, ya mem lizarazu qui est revenu, ce qui veut dire que mon para_we8.bin n'a pa été importer dans l'afs...

peux tu m'expliquer comment faire avec afs explorer car j arriv vraissemblablement pas... blush

Posté(e) (modifié)

para_we8.bin seul dans un dossier

ouvrir 0_text.afs avec afs explorer

import folder--> choisir le dossier precedent

afs explorer va rebuilder ton afs en te demandant un autre nom

rebuild, tu attends

tu renommes le nouveau afs en 0_text.afs et ftp dans ta console

edit : ca servira a d'autres

Modifié par tatsui