yopadato Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 J'ai téléchargé XBE Renamer de très nombreuses fois en espérant tombé sur une versions 0.8 qui fonctionnerait ... Que dalle ! Le prog se lance et j'arrive très bien à mettre les XBE que je veux renommer dans la liste de XBE Renamer ... C'est bien joli ça mais maintenant je peux meme pas les renommer ! Impossible de toucher au nom du fichier je ne PEUX RIEN FAIRE ... Quelqu'un aurait-il une solution ou une simple idée PS : il me semble qu'avec unn vieille version de ce prog j'arrivais à renommer les XBE. Ah oui j'oubliais : le pb est le meme que je prenne les XBE à partir de mon HDD de PC ou à partir du FTP sur la Xbox ... Yopadato.NET
lesurfix Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 Salut ! Je sais pas si je vais pouvoir t'aider pour XBE renamer, il me semble, que moi, j'avais simplement fait un "F2" sur les titres à modifier... Sinon, autre chose, pour modifier directement les XBE tags (les titres qui apparaissent sur Evox) sur la Xbox, tu peux utiliser XtoolBox et sa fonction "Xbe title edit" (tu actives le menu quand tu as selectionné un .xbe) @++
lanfeust0 Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 Normalement il suffit de double cliquer dans la première colonne sur le xbe que tu ve renommer ( vraiment la tte première). J'ai jamais rencontré de pb sinon, il est vraiment tout simple ce logiciel...
Messages recommandés