Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Depuis que j'ai connecte ma xbox a internet via mon pc,le pc plante tous le temps.

Ma connection xbox internet est prioritaire(on dirait) par rapport a ma connection Aol.

Je m'explique:

il faut que je lance d'abord ma connection "large bande*"(internet explorer),puis ma xbox puis aol.Une fois ma connexion etablie tous marche.

Ensuite si je reboote la box je pers ma connexion xbox internet,et je suis obliger d'eteindre aol pour que la xbox se reconnecte.

Et entre temps le pc plante pendant environ 5 min et se debloc pour recommence 5 min plus tard.(j'ai meme eut un ecran bleue qui disait que le systeme avait un probleme serieux).

Merci

*Qui se connecte d'ailleurs au bout de 3 ou 4 reprises

Posté(e)

faudrait que tu trouve un pseudo qui connait aol, parceque c space ton truc,

mais aol est space aussi meme pour partager internet c la misere avec ce truc :unsure:

bon courage

Posté(e)
salut

quand tu dis "faudrait que tu trouve un pseudo qui connait aol"

Faut il que je prenne mon pseudo d'origine?

Est ce qu'un routeur pourrait resoudre le probleme?

non, il parle de quelqu'un sur le forum qui a AOL :)

j'ai AOL et honnêtement, pour t'aider, mon conseil est : change de FAI

avec leur protocole prioritaire, c'est du n'imp. Non un routeur ne devrait rien y changer, ou alors peut-être en le configurant très très bien, vu que ce n'est pas le même type de protocole pour se connecter a AOL

Posté(e) (modifié)

'Lu,

pourquoi pas virer msn???

et

je suis un peu d'accord, avec AOL et leur connexion "hyper sécurisée", gros controles de chargement, antispam, antispy, firewall, et tout ce qui fait que AOL est super chiant pour certains trucs.

les processus c'est la :

"Ctrl+Alt+Supp" onglet processus

Modifié par marcogros
Posté(e)

je suis un peu d'accord, avec AOL et leur connexion "hyper sécurisée", gros controles de chargement, antispam, antispy, firewall, et tout ce qui fait que AOL est super chiant pour certains trucs.

+1 :ok:

Posté(e)

Change de fournisseur... :D

Chez AOL tu n'est pas connecté sur Internet tu es connecté CHEZ AOL. Et ensuite ils te font passé en passerelle sur le net, cela veut dire que finalement tout ce que tu fais est filtré, par AOL et la xbox n'aime pas ca du tout. D'ailleur le LIVE est incompatible avec AOL comme beaucoup de site et soft vachement sympa quoi :lol:

Bref AOL=caca propriétaire

Je sais pas moi vas chez free ou encore free, et tient pourquoi pas chez free... :P

Posté(e)

merci de m'avoir traduit :mdr: :mdr:

mwa g pas ossé dire de changer de FAI :)

mais c vrai ça put la défaite AOL :wacko:

Apluc'h

Posté(e)

comme dit plus haut, prends free, ou alors free mais si tu ne vaut pas prendre free perso je te conseille de prendre free... :D

En plus ils passent en 10mb meme pour les zones non dégroupées et ca marche nickel pour la bobox via switch, routeur ou plus simplement en installant une deuxieme carte ethernet dans ton PC...

Posté(e) (modifié)
comme dit plus haut, prends free, ou alors free mais si tu ne vaut pas prendre free perso je te conseille de prendre free... :D

En plus ils passent en 10mb meme pour les zones non dégroupées et ca marche nickel pour la bobox via switch, routeur ou plus simplement en installant une deuxieme carte ethernet dans ton PC...

ouai sauf que free quand ça marche pas tu te grattes profond...(quand ça marche pas ils te disent d'utiliser spybot alors que je suis sous linux, balaise les mecs, et mon prob c'est que la freebox me coupe ma ligne FT, quand je la déconnecte du filtre miracle ça remarche!!! ils sont balaises leurs spys !!!)

moi je conseille pas, vais me casser de chez eux et tester le 9 (8 mo pour 15 € par mois ya pas photo)

Modifié par Magic-Bernardo
Posté(e)

Slt Magic-Bernardo

es-tu sur que l'install de ta ligne est ok? perso je croyais que tout était ok et j'avais comme toi des problemes de deconnec (les fameux ppp) plusieures fois par jour. J'ai tout examiné pour m'apercevoir que j'avais un condo non pas dans les prises murales mais dans la boite qui servait de répartiteur vers mes deux prises murales.

J'ai tout viré, fait comme indiqué sur leur site et maintenant tout est nickel... Par contre c'est vrai, quand t'as des problémes c'est un peu plus galére mais surtout a la fin tu t'apercois souvent que ca vient de FT (va faire un tour sur le site d'AUDF si tu ne connais pas déjà, on y apprends pleins de trucs, notamment pourquoi le tel via adsl de free déconne (cf FT))

A+

Posté(e) (modifié)

Wep quand je vois AOL dans une question, j'hésite beaucoup à entrer dans la danse :) car je sais que ça va être le vrai bordel à démêler.

Tiens vas ICI entre ton numéro de téléphone FIXE (bien sûr) et ton code postal, et tu sauras à quel type de connexion tu peux prétendre et chez quel FAI.

Modifié par vio